Skip to main content
Répondu

espace DeskRH


Bonjour,

J’ai des dépôts pour plusieurs dossiers qui restent bloqués en jaune. Sauriez-vous pourquoi ?

 

Bonjour, idem pour moi… j’attends...


C’est le premier mois où nous mettons en place ce système. Est-ce habituel qu’il y ait autant de délai?
Ce sont des dépôts de vendredi qui restent bloqués.

 

merci


Bonjour,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à la communauté.

Les éléments relatifs aux données salariés et société semblent être conformes.

Je vous invite à aller voir dans les taches à réaliser si la validation des dépôts est cochée manuelle.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement


Bonjour,

Pour ma part, j’ai données liés au salarié qui reste jaune et le bulletin que j’ai déposé ne se trouve pas sur DESK RH et ne peut donc pas être validé par le client !

Vous dites validation des dépôts manuelle : cela concerne le dépôt sur le coffre fort du salarié, mais normalement, le bulletin devrait être sur DEXK RH et il n’y ait pas ?

Merci de vos précisions Estelle


Le dépôt ne fonctionne pas bien.

Beaucoup de délai et parfois, le publipostage n’est pas visible même après la conformité du dépôt.

Est ce qu’il y a un problème?


Problème de dépôt depuis hier, SILAE pourrait apporter un correctif svp ?


Bonjour, même problème, j’ai cliqué hier et aujourd’hui sur déposer les bulletins, je suis en manuel, donc l’employeur est censé les recevoir sur son espace DESK RH pour les valider, mais sur plusieurs dossiers les bulletins ne sont pas importés dans DESK RH donc les employeurs ne peuvent pas valider les bulletins !!
@estelle.dichiara votre réponse n’est pas suffisante, même si nous sommes en “manuel” l’employeur doit pouvoir voir ses bulletins sur DESK RH après que nous ayons cliqué sur “déposer les bulletins sur le coffre...”.
C’est la panique chez mes clients qui veulent tous leurs bulletins aujourd’hui. Déjà que le coffre-fort est une nouveauté, s’il ne fonctionne pas alors ça va être compliqué de faire passer la pilule !
Merci pour votre aide.


Bonjour,

 

Je souhaite déposer des documents autre que bulletins de paie dans le coffre-fort d’un salarié.

Quand je vais dans DESK RH et dans la fiche du salarié  et AJOUTER des documents le bouton DEPOSER est grisé et je ne peux rien déposer.

Savez-vous comment faire pour déposer un document pour le salarié?

Merci pour votre aide.

 


Bonjour,

Pour moi, c’est le bouton AJOUTER qui se trouve dans le dossier du salarié et qui est bien allumé du moment que le salarié a finalisé la création de son coffre fort, est ce le cas pour vous ?

Je vois qu’on peut aussi passer par le bouton ACTIONS et DEPOSER des documents qui fonctionne

En espérant que cela pourra vous aider !

Jean-Luc


Merci

Par le bouton ACTION j’ai pu déposer un document mais dans DOCUMENTS il est noté destination COFFRE EMPLOYEUR et pas le coffre du SALARIE.

Savez-vous comment faire pour le mettre dans le coffre du salarié?

 

 

 


En effet, uniquement dans DESK RH par n’importe lequel des deux boutons.

Réponse ici dans la doc SILAE, il faut que Silaé vous ouvre des droits complémentaires. Par défaut, c’est uniquement le bulletin de paie.

https://silae-demat.document360.io/docs/module-deskrh

Jean-Luc


Merci encore pour votre réponse.

Savez vous à qui je dois envoyer un mail pour avoir des droits complémentaires et le coût?

 


Je pense qu’il faut passer par la personne qui gère la relation avec Silaé au niveau commercial je pense

 


Merci beaucoup pour votre aide.


Bonjour,

Idem de mon côté, deux dossiers déposés sur Desk RH : 

  • un le 22/01/2024.
  • un le 31/01/2024.

et les clients m’indiquent ne pas avoir eu les bulletins sur DeskRH.

par ailleurs, si une personne de Silae passe sur ce sujet, il serait bien d’avoir une aide en ligne pour l’utilisation de DeskRH car beaucoup de clients se retrouvent un peu perdu et on a du mal a les aider vu que nous ne connaissons pas l’interface sauf à aller sur leur compte directement.

Cordialement.


Bonjour,

je ne sais plus si je l’ai dit dans cette conversation, mais de mon côté, dépôt 30/01 vers 15h et en fin de la même journée c’était sur DESK RH, puis ensuite sur le coffre fort du salarié une fois validé dans DESK RH

Je pense que je vais passer à la validation automatique et demandé une pré validation au chef d’entreprise avant car les délais sont pour le moment un peu long entre les deux plateformes.

Bonne journée


Bonjour,

Idem de mon côté, deux dossiers déposés sur Desk RH : 

  • un le 22/01/2024.
  • un le 31/01/2024.

et les clients m’indiquent ne pas avoir eu les bulletins sur DeskRH.

par ailleurs, si une personne de Silae passe sur ce sujet, il serait bien d’avoir une aide en ligne pour l’utilisation de DeskRH car beaucoup de clients se retrouvent un peu perdu et on a du mal a les aider vu que nous ne connaissons pas l’interface sauf à aller sur leur compte directement.

Cordialement.

Bonjour,

Si besoin il y a les guides suivants que je transmets à mes clients et aux salariés :

Guide d'utilisation Desk RH 

Guide d'utilisation eDocPerso 

Bonne journée


Bonjour,

Savez vous comment faire pour avoir le module complémentaire pour pouvoir mettre dans les coffres fort salariés des documents autres que les bulletins et sans passer par SILAE?

Merci pour vos réponses.

 


Je n’ai pour l’instant mis le coffre fort que sur quelques dossiers et, je ne sais pas si c’est normal, mais à ce que je vois les dossiers avec peu de bulletins sont reçus très rapidement sur DeskRH et les plus gros dossiers (15-20 bulletins) mettent environ 1h à apparaitre sur DeskRH.

 

J’ignore par contre si c’est un bug de jeunesse ou le délai “normal”


Est-ce que vos clients reçoivent une notification quand les bulletins sont arrivés sur leur Desk RH ?


Est-ce que vos clients reçoivent une notification quand les bulletins sont arrivés sur leur Desk RH ?

non, c’est “en cours de développement”

on paye tarif plein pour être beta-testeur et avec des fonctionnalités indispensables “en cours de développement”


Commenter