Bonjour
Un client m’a averti avec eu un bug de son côté et perdu tous les bulletins de janvier déposé sur son DeskRH.
Est-ce qu’un 2nd envoi (publipostage manuel) sur son DeskRH est facturé par Silae ?
Vous en connaissez le coût ?
Merci
Bonjour
Un client m’a averti avec eu un bug de son côté et perdu tous les bulletins de janvier déposé sur son DeskRH.
Est-ce qu’un 2nd envoi (publipostage manuel) sur son DeskRH est facturé par Silae ?
Vous en connaissez le coût ?
Merci
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
Il n’est normalement pas normal que les bulletins déposés sur le DeskRH se soient supprimés.
Vous pouvez faire une demande à notre assistance, en envoyant l'url du publipostage de son côté pour que nous puissions vérifier.
Un second envoi sera facturé au même prix qu’un envoi normal.
Bonne journée
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.