Skip to main content
Réponse

Identifiant salarié


Forum|alt.badge.img

Bonjour

Nous avons dans certains dossiers des salariés qui possèdent une adresse mail commune au conjoint ou conjointe.

Il y a donc eu un rattachement automatique à ce compte lors du dépôt du 1er bulletin.

A présent le salarié nous communique un mail propre à lui. Nous avons indiqué ce mail dans sa fiche salarié ainsi que sur le DESK RH.

Cela va t il permettre qu’il possède un accès différent à présent ? Est ce que les bulletins de janvier et février seront disponibles via ce nouveau mail ?

Merci par avance

Bonne journée

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

SI vous attribuez à un salarié un autre identifiant (adresse mail) il faut re re redéposer les bulletins janvier et février.

Il y a un accès par identifiant.

Merci

1 commentaire

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+3
  • Formateur certifié
  • Réponse
  • March 23, 2024

Bonjour,

SI vous attribuez à un salarié un autre identifiant (adresse mail) il faut re re redéposer les bulletins janvier et février.

Il y a un accès par identifiant.

Merci