Skip to main content
Répondu

Identifiant salarié


Bonjour

Nous avons dans certains dossiers des salariés qui possèdent une adresse mail commune au conjoint ou conjointe.

Il y a donc eu un rattachement automatique à ce compte lors du dépôt du 1er bulletin.

A présent le salarié nous communique un mail propre à lui. Nous avons indiqué ce mail dans sa fiche salarié ainsi que sur le DESK RH.

Cela va t il permettre qu’il possède un accès différent à présent ? Est ce que les bulletins de janvier et février seront disponibles via ce nouveau mail ?

Merci par avance

Bonne journée

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

SI vous attribuez à un salarié un autre identifiant (adresse mail) il faut re re redéposer les bulletins janvier et février.

Il y a un accès par identifiant.

Merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 929 commentaires
  • Réponse
  • 23 mars 2024

Bonjour,

SI vous attribuez à un salarié un autre identifiant (adresse mail) il faut re re redéposer les bulletins janvier et février.

Il y a un accès par identifiant.

Merci


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies