Skip to main content

Bonjour,

Obtenez-vous des réponses de la part du support Silae Demat? De notre côté, nous avons adressé plusieurs demandes. Aucune demande n’a fait l’objet d’une réponse…

En espérant que ce commentaire sera lu par le support et permettra d’obtenir des réponses…

Nicolas MUNOZ

 

Bonjour,

Aucune réponse non plus ! Et un tas de problème avec le coffre-fort… 


Bonjour, 

Pareil ici les demandes sont ouvertes mais non traitées  !  


Bonjour,

Se plaindre quand c’est nécessaire c’est normal, dire quand c’est bien, ça l’est aussi.

Nos demandes concernant des dossiers avec Desk RH ouverts sur d’autres domaines pour lesquels nous demandions l’accès ont été traitées. Le délai a été relativement long mais la demande a abouti. Merci (à Johann notamment qui a traité notre ticket de relance).

Nicolas MUNOZ

 


Bonjour, 

 

J’ai une demande encore en cours et non traitée depuis plus de 3 mois, après plusieurs relances, toujours sans réponse à ce jour pour ma part...


Bonjour,

Même souci, silae est  top comme logiciel mais pas l’assistance

 


Idem pour moi, les problèmes de coffres n’ont jamais obtenu réponse de la part du support…. j’en ai 2 en cours dont un qui date du 05/12/2023….. No comment !


Pareil ici

Absolument aucune réponse depuis des semaines


Bonjour

Pareil ici, j’ai repris un dossier d’un autre cabinet et ça fait 3 mois que les bulletins de paies n’aboutissent pas sur Desk RH et le coffre fort. Pourtant j’ai bien transmis la lettre de mission et l’attestation demandée pour le transfert du dossier par E-doc sur notre serveur., malgré 2 relances et 2 envois des memes dLes salariés s’impatientent et le client aussi, car on lui facture un coffre fort sur lequel plus rien ne tombe…

Çà commence à faire long et je n’ai plus d’argument pour faire patienter le client


Commenter