Skip to main content
Répondu

Lenteur coffre-fort


Bonjour,

Avez-vous des lenteurs aujourd’hui sur le dépôt des bulletins sur le coffre fort ?

Des bulletins envoyés à 10:42 ce matin ne sont toujours pas disponibles sur DeskRH

 Merci d’avance,

idem pour moi, déposés ce matin 9h14, toujours non reçu


Dépôt des bulletins sur le coffre hier, ca a pris pas loin de 3h00 mais ca a fini par arriver.


Bonjour, 

Dépôt des bulletins sur le coffre-fort numérique hier vers 15h18 et le client a eu que le retour ce jour à 8h50… c’est plus ou moins long selon certains dossiers.


Nous aussi dépôt à 12h toujours rien à 16 h et un autre à 14 h et juste info entreprise même pas les salariés et il est 16h !!


De notre côté le dépôt n’aboutit pas, nous avons un message du type : Echec lors de l’envoi des données : Création des accès salariés : le délai d’attente a expiré. 😥


Bulletins enfin déposés… 5 heures de délai !

ça devient fou quand même on passe pour des imbéciles auprès de nos clients !


L’anomalie semble généralisé et sans aucune réponse de silaé.

Que les dossiers soient en automatique ou en manuel.

@Julie SOTTY 

Bulletins enfin déposés… 5 heures de délai !

ça devient fou quand même on passe pour des imbéciles auprès de nos clients !

C’est un peu triste de souffrir des plâtre des autres mais c’est le lot des gestionnaires de paies….

Je pense que silaé n’a pas anticiper la masse d’expert qui ont fait migrer leur client au 01/01/2024 avec un afflux massif entre le 29- 5 du mois… Les serveurs doivent être sous tension.


Bonsoir,

Nous avons en effet rencontré des soucis qui ont fortement retardé les dépôts sur les coffres des salariés.

Tout est entrain de rentrer dans l’ordre.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement


De notre côté le dépôt n’aboutit pas, nous avons un message du type : Echec lors de l’envoi des données : Création des accès salariés : le délai d’attente a expiré. 😥

Même problème pour nous et pas de solution …


Bonsoir,

Nous avons en effet rencontré des soucis qui ont fortement retardé les dépôts sur les coffres des salariés.

Tout est entrain de rentrer dans l’ordre.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Bonjour,

Il y a encore des lenteurs aujourd’hui ?

Nos clients ne reçoivent rien…

Merci d’avance,


Bonsoir,

Nous avons en effet rencontré des soucis qui ont fortement retardé les dépôts sur les coffres des salariés.

Tout est entrain de rentrer dans l’ordre.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Bonjour,

Il y a encore des lenteurs aujourd’hui ?

Nos clients ne reçoivent rien…

Merci d’avance,

Bonjour,

Nous avons toujours des lenteurs également pour nos clients aujourd’hui...


Bonjour, 

 

Visiblement le problème n’est toujours pas résolu pour la lenteur des dépôts sur le coffre fort …...


Je confirme … toujours des problèmes, c’est beau l’évolution mais ça prend du temps :-/


Commenter