Bonjour à tous, j’ai le message ci dessous qui s’affiche pour l’un de mes clients :
une idée pour résoudre ce problème ?
Merci :)
Bonjour à tous, j’ai le message ci dessous qui s’affiche pour l’un de mes clients :
une idée pour résoudre ce problème ?
Merci :)
Bonjour,
Cette anomalie nous a en effet été remontée et nos équipes travaillent actuellement dessus.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne après midi.
Merci Estelle. Quand pourrons nous retenter l’envoi ?
J’ai un autre dossier pour lequel j’ai paramétré le coffre pour tous les salariés, et j’ai le message suivant pour tous les salariés : adresse mail non renseignée ou incorrecte.
Toutes les adresses mails sont présentes, et l’assistance silae ne répond pas à ma demande depuis le 23/01 … le client s’impatiente ..
Re bonjour,
Malheureusement pour l’instant je vous invite à patienter car nous sommes entrain de voir si il sera possible de relancer en automatique les envois.
Je vais regarder pour votre autre demande afin que l’on vous réponde rapidement.
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