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Bonjour à tous, j’ai le message ci dessous qui s’affiche pour l’un de mes clients :

une idée pour résoudre ce problème ?

Merci :)

Bonjour,

Cette anomalie nous a en effet été remontée et nos équipes travaillent actuellement dessus.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne après midi.


Merci Estelle. Quand pourrons nous retenter l’envoi ?

J’ai un autre dossier pour lequel j’ai paramétré le coffre pour tous les salariés, et j’ai le message suivant pour tous les salariés : adresse mail non renseignée ou incorrecte.

Toutes les adresses mails sont présentes, et l’assistance silae ne répond pas à ma demande depuis le 23/01 … le client s’impatiente ..


Re bonjour,

Malheureusement pour l’instant je vous invite à patienter car nous sommes entrain de voir si il sera possible de relancer en automatique les envois.

Je vais regarder pour votre autre demande afin que l’on vous réponde rapidement.

 


Merci Estelle.

Au cas où, je vous donne le numéro de ticket : #1191432

Bonne journée


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