Skip to main content
Réponse

Message d'erreur coffre fort


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

En créant un utilisateur sur ma fiche “coffre fort”, j’ai le message suivant “Siret de l’agence principale non renseigné ou incorrect”, je ne peux donc pas valider !

Avez vous eu ce problème ?

Merci de votre aide

Meilleure réponse par Marie-Christine BRIERE

Bonjour et merci de votre réponse Jocelyne,

J’ai 2 établissements mais j’ai bien mis le siret sur chacun

Par contre, j’ai trouvé ce message, j’attend donc une attestation des sociétés, j’espère que ça va fonctionner….

 

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Vous devez avoir plusieurs établissement et n’avez mis le Siret dans chacun.

Cordialement


Forum|alt.badge.img

Bonjour et merci de votre réponse Jocelyne,

J’ai 2 établissements mais j’ai bien mis le siret sur chacun

Par contre, j’ai trouvé ce message, j’attend donc une attestation des sociétés, j’espère que ça va fonctionner….

 


Forum|alt.badge.img+2

J’espère aussi