Bonjour,
Lorsque je dépose un BS d’une salariée, voici le message d’erreur qui s’affiche :
Quelqu’un aurait il eu le même souci
A noter que la salariée est nouvelle sur Silae Merci !
Bonjour,
Lorsque je dépose un BS d’une salariée, voici le message d’erreur qui s’affiche :
Quelqu’un aurait il eu le même souci
A noter que la salariée est nouvelle sur Silae Merci !
Bonjour
Je n’ai toujours pas eu d’aide à ce sujet et cela devient urgent
J’ai fait plusieurs demandes, aucun retour
Pourriez vous m’aider s’il vous plait ?
commentaire en plusieurs etapes vu limite largeur de 30000 caractères :
I.
Dans deskrh vous voyez 2 lignes pour le même salarié
Voici les démarches à prendre afin de résoudre cette situation :
A. Ouvrir ligne 2 , c’est la nouvelle coffre-fort , créée suite votre premier dépôt de bulletin de ce salarié, le statut est ‘’coffre non créé’’
A faire :
Le résultat est que cette ligne est déplacée dans ‘’salariés sortis’’ :
B. maintenant , on met à jour le coffre-fort actif ( celui avec statut finalisé ) :
- renseigner le NIR dans le champ (impératif)
- assurez-vous que les 2 curseurs (actif et accord de dématérialisation) soient en
vert :
-ajouter le matricule si besoin (en respectant les éventuels 0 avant)
-vérifier adresse e-mail
-assurez-vous que les autres informations (adresse postale, date de naissance) soient également conformes à celles de Silae
-enregistrer la fiche.
III:
et
devient
IV :
Et puis enregistrer :
C. Dernière étape : Vous pourriez générer les bulletins à partir de Silae.
Bonjour
Je suis désolée mais je n’ai rien compris et cela concerne edoc et non pas desk RH. je ne sais pas si cela a une incidence mais je préfère préciser..
Bonjour,
si vous n’avez pas accès à desk RH, en effet ce n’est pas la solution pour vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.