Skip to main content
Réponse

Message erreur - Création du compte DESK RH


Bonjour,

J’essaye de faire la création d’un nouvel utilisateur pour la mise en place du coffre-fort numérique, mais j’ai le message d’erreur suivant :

“Erreur : Echec lors de l’envoi des données liées aux établissements :

Recherche de l’établissement XXXXXX : Le code d’état de réponse n’indique pas la réussite : 400 (Bad Request).”

Merci par avance de votre aide.

Meilleure réponse par Ashley THOMAS

@Yannick LALANNE @Karine GINOD Je viens d’essayer, et maintenant tout fonctionne.

5 commentaires

Oui, je rencontre exactement la même problématique que vous aujourd’hui. 

Pas de retour de l’assistance pour l’instant.

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • February 13, 2024

@Yannick LALANNE Merci de votre message. En espérant d’avoir un retour rapidement de Silae..


Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • February 13, 2024

Bonsoir,

Idem, même problème ce soir sur un de mes dossiers


  • Auteur
  • Connaisseur
  • Réponse
  • February 14, 2024

@Yannick LALANNE @Karine GINOD Je viens d’essayer, et maintenant tout fonctionne.


Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • February 14, 2024

@Yannick LALANNE @Karine GINOD Je viens d’essayer, et maintenant tout fonctionne.

Génial, merci de l’info, ça fonctionne aussi!

Bonne journée!