Skip to main content
Répondu

Message erreur dépôt bulletins coffre fort Edoc


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

28 commentaires

Bonjour,

 

Nous avons effectivement eu des retours indiquant une résolution le 6 mars.

Or sur le dossier d’un de nos clients avec une synchronisation et un nouveau dépôt en date du 8 mars, le message d’erreur ci-dessous apparaît:

Nous avons ouvert un ticket depuis vendredi pour savoir ce qu’il convenait de faire dans ce cas. Nouveau dépôt ? Attente de correction par vos services ? Nous n’avons eu aucun retour à ce jour.

S’agissant d’une grosse structure avec notamment des normes de sécurité assez lourdes, le problème devient critique. 

Merci.

Cordialement.


  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 9 juillet 2024

Bonjour,

Encore en panne aujourd’hui ? Même erreur


Forum|alt.badge.img+1
Magalii a écrit:

Bonjour,

Encore en panne aujourd’hui ? Même erreur

Apparemment ça bug aujourd’hui comme les envois DSN, les alertes sur dossiers qui s’affichent en langage inconnu… 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies