mon client rencontre des difficultés pour le dépôt de ses bulletins sur EDOC ce jour.
je ne retrouve pas le message suivant dans la FAQ :
“Echec à la création du publipostage : Statut KO : Entité Dispatch inconnue pour l’identifiant”
L’un d’entre vous a déjà eu ce type de message ?
Merci
Page 2 / 2
Bonjour,
Nous avons effectivement eu des retours indiquant une résolution le 6 mars.
Or sur le dossier d’un de nos clients avec une synchronisation et un nouveau dépôt en date du 8 mars, le message d’erreur ci-dessous apparaît:
Nous avons ouvert un ticket depuis vendredi pour savoir ce qu’il convenait de faire dans ce cas. Nouveau dépôt ? Attente de correction par vos services ? Nous n’avons eu aucun retour à ce jour.
S’agissant d’une grosse structure avec notamment des normes de sécurité assez lourdes, le problème devient critique.
Merci.
Cordialement.
Bonjour,
Encore en panne aujourd’hui ? Même erreur
Bonjour,
Encore en panne aujourd’hui ? Même erreur
Apparemment ça bug aujourd’hui comme les envois DSN, les alertes sur dossiers qui s’affichent en langage inconnu…
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.