Skip to main content

Bonjour,

mon client rencontre des difficultés pour le dépôt de ses bulletins sur EDOC ce jour.

je ne retrouve pas le message suivant dans la FAQ :

“Echec à la création du publipostage : Statut KO : Entité Dispatch inconnue pour l’identifiant”

L’un d’entre vous a déjà eu ce type de message ?

Merci

Bonjour,

 

Nous avons effectivement eu des retours indiquant une résolution le 6 mars.

Or sur le dossier d’un de nos clients avec une synchronisation et un nouveau dépôt en date du 8 mars, le message d’erreur ci-dessous apparaît:

Nous avons ouvert un ticket depuis vendredi pour savoir ce qu’il convenait de faire dans ce cas. Nouveau dépôt ? Attente de correction par vos services ? Nous n’avons eu aucun retour à ce jour.

S’agissant d’une grosse structure avec notamment des normes de sécurité assez lourdes, le problème devient critique. 

Merci.

Cordialement.


Bonjour,

Encore en panne aujourd’hui ? Même erreur


Bonjour,

Encore en panne aujourd’hui ? Même erreur

Apparemment ça bug aujourd’hui comme les envois DSN, les alertes sur dossiers qui s’affichent en langage inconnu… 


Commenter