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Répondu

Message erreur dépôt bulletins coffre fort Edoc


Bonjour,

mon client rencontre des difficultés pour le dépôt de ses bulletins sur EDOC ce jour.

je ne retrouve pas le message suivant dans la FAQ :

“Echec à la création du publipostage : Statut KO : Entité Dispatch inconnue pour l’identifiant”

L’un d’entre vous a déjà eu ce type de message ?

Merci

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

Il y a eu en effet des soucis de dépôts des bulletins la semaine dernière.

Tout est désormais revenu à la normale ; Les dépôts en erreur ne peuvent être supprimés et ne seront bien entendus pas facturés.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne après midi.

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Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

28 commentaires

bjr,

nous avons le même problème dans notre cabinet


Bonjour,

Nous avons le même message ce matin sur tous les dossiers déposés ce jour…………..

 


Bonjour,

En effet, nous sommes dans la même situation ce matin. 

Cdlt,

Nicolas


Bonjour, 

Nous avons également le même problème, il est indiqué que les bulletins sont en cours de découpage sur la plateforme …


Bonjour,

je rencontre également le même message sur mes dépôts de ce matin et impossible de me connecter à ces dossiers dans mon espace DESK RH.

le client arrive à se connecter mais n’a pas les paies.


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  • 41 commentaires
  • 5 mars 2024

Bonjour,

Incident à la suite de la mise à jour hebdomadaire ? On croise les doigts pour que cela soit vite résolu..


  • Nouveau
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  • 5 mars 2024

Même problème’ ’en cours de découpage depuis 9h du matin”


  • Connaisseur
  • 34 commentaires
  • 5 mars 2024

Bonjour,

Est ce que Silaé a communiqué sur ce problème? Pas d’information de notre côté.

Merci


AUDREY HATTE a écrit:

Bonjour,

Est ce que Silaé a communiqué sur ce problème? Pas d’information de notre côté.

Merci

 

Le problème est bien là.

 

Nous constatons tous un dysfonctionnement majeur pour le dépôt des publipostages. C’est bien, nous ne sommes pas seuls, enfin à rencontrer le problème...

 

Aucune communication de la part de Silae sur le sujet ni de réponse au ticket envoyé pour l’occasion. 


  • Nouveau
  • 6 commentaires
  • 5 mars 2024

Aucune réponse, ou au moins on vous renvoie vers le FAQ où l’erreur ne figure pas


NICOLAS MUNOZ a écrit:
AUDREY HATTE a écrit:

Bonjour,

Est ce que Silaé a communiqué sur ce problème? Pas d’information de notre côté.

Merci

 

Le problème est bien là.

 

Nous constatons tous un dysfonctionnement majeur pour le dépôt des publipostages. C’est bien, nous ne sommes pas seuls, enfin à rencontrer le problème...

 

Aucune communication de la part de Silae sur le sujet ni de réponse au ticket envoyé pour l’occasion. 

Comme d’habitude non?


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Bonjour,

nous sommes également dans la même situation et pas d’amélioration !!!!


même situations de notre côté tous les dépôts du jour …. super 


Bonjour,

 

Nous avons le même message d’erreur.

Cordialement

JBC


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Bonjour à tous,

à priori le service fonctionne à nouveau ce matin !!

Dépêchez-vous avant que ça ne recraque :)


Ce qui est merveilleux c’est que Silae ne communique pas non plus sur la reprise du service.

Nous devons “deviner” que c’est en panne!! et deviner que c’est réparé………..


Oui,

Le dépôt sur DeskRH semble fonctionner.


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  • 6 mars 2024
Guillaume DORGNIER a écrit:

Bonjour à tous,

à priori le service fonctionne à nouveau ce matin !!

Dépêchez-vous avant que ça ne recraque :)

Bonjour,

Vous avez re déposé les bulletins en échec d’hier ?


Karine GINOD a écrit:
Guillaume DORGNIER a écrit:

Bonjour à tous,

à priori le service fonctionne à nouveau ce matin !!

Dépêchez-vous avant que ça ne recraque :)

Bonjour,

Vous avez re déposé les bulletins en échec d’hier ?

oui et cela fonctionne. Par contre aurons nous double facturation???


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Karine GINOD oui, tout à fait.


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  • 6 mars 2024
Guillaume DORGNIER a écrit:

Karine GINOD oui, tout à fait.

Merci Guillaume


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  • 6 mars 2024

Bonjour,

nous avons le même problème dans notre cabinet pour les dépôts fait le 5 mars.

Les dépôts réalisés ce matin passent bien ...


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  • 6 mars 2024
Marie GRENAPIN a écrit:
Karine GINOD a écrit:
Guillaume DORGNIER a écrit:

Bonjour à tous,

à priori le service fonctionne à nouveau ce matin !!

Dépêchez-vous avant que ça ne recraque :)

Bonjour,

Vous avez re déposé les bulletins en échec d’hier ?

oui et cela fonctionne. Par contre aurons nous double facturation???

J’ai failli l’écrire, j’y ai pensé tout de suite…

Merci Marie, bonne journée


Bonjour à tous, 

Effectivement aujourd’hui ça fonctionne!

Savez-vous si on peut supprimer ces bulletins du Desk RH? Ils apparaissent en erreur mais je ne vois pas comment les supprimer.

 

Merci!


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Bonjour,

Il y a eu en effet des soucis de dépôts des bulletins la semaine dernière.

Tout est désormais revenu à la normale ; Les dépôts en erreur ne peuvent être supprimés et ne seront bien entendus pas facturés.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne après midi.


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