Skip to main content

Bonjour à tous,

Malgré des tickets depuis décembre 2023, qui ont été mis en clôturé, des relances depuis début mars, je n’ai toujours pas de nouvelles de SILAE concernant un message d’erreur qui intervient au niveau de la création des utilisateurs. Voici le message ci dessous.

 

Du coup, je suis bloquée et je ne sais pas comment avancer sur le paramétrage. Si quelqu’un a une idée de ce qui pourrait bloqué en attendant que SILAE se manifeste..

 

Merci à tous de votre aide.

Emma

Bonjour

Je pense que l’utilisateur que vous essayer de créer existe déja.

essayez de l’ajouter en utilisant l’onglet utilisateur deja existant.

bonne journée


Bonjour 

Essayer de l'ajouter depuis l'onglet "utilisateur existant"

Merci


Bonjour 

Merci pour vos retours.

Je suis passée par utilisateur existant et j’ai le même message d’erreur. et même en cliquant sur la liste des utilisateurs déjà créées j’ai aussi ce même message.

L’assistance m’a répondu qu’un commercial va prendre contact avec moi. Il me semblait que le coffre fort était inclus..

J’attends leur retour..

Bonne journée à tous.


Commenter