Skip to main content

Bonjour,

Nous venons de mettre en place le coffre fort ce mois-ci pour un dossier. En faisant un test sur une salariée qui avait déjà un coffre fort edoc perso, elle a perdu tous les anciens documents qu’elle avait déposé auparavant.

Nous sommes en attente du support mais en attendant je souhaiterais avoir un retour d’expérience d’autres personnes qui ont déjà été dans le cas ( salarié ayant déjà un coffre fort edoc perso) et comment avez vous procédé ? La salariée n’aurait pas dû recevoir de code d’activation car l’adresse mail était identique à son espace edoc et pourtant elle en a reçu un… 

Merci par avance pour vos retours.

Bonjour,

Si le salarié possède déjà un coffre-fort avec la même adresse mail, vérifiez que les informations saisies sur Silae Paie et celles inscrites sur son profil Desk RH sont strictement les mêmes pour que le fusionnement des données opère (vérifier Nom(S), Prénom(s), tirets, NIR, adresses, numéros ..etc.).

Merci


Bonjour,

 

Merci pour votre retour mais sur son profil edoc perso il n’y a que son nom prénom et adresse et adresse mail. Toutes ces informations sont identiques à notre SILAEPAIE. Et le DESK RH employeur est identique aussi puisque nous importons via l’outil les salariés de Silae.

Il y aurait un espace DESK RH salarié ? 


Bonjour

J’ai un salarié qui avait déjà un coffre fort edoc chez un autre employeur. A la connexion cette personne n’a plus les BS de son ancien employeur et le support de edoc ne répond pas.

Sur Silaé Paie identique au deskrh mais dans Silaé paie j’ai aussi un nom de jeune fille qui n’apparaît pas dans le deskrh. Pensez vous que ça puisse venir de là ?

 

Merci de vos retour

 

 


Commenter