Skip to main content

Bonjour,

Depuis la reprise du dossier en décembre 2023, nous ne pouvons toujours pas déposé sur le coffre-fort les bulletins de paie. Nous avons fait plusieurs demandes a silae en ce sens avec la lettre de mission comme prévu.

Pouvez-vous nous aider ? Cela fait quand même 5 mois…

 

Merci.

Bonjour Caroline, vous avez repris le dossier à la suite d’un changement de cabinet comptable ? Si oui, est-ce que ces derniers utilisaient déjà DESK-RH pour le dépôt des bulletins ? 

Bonne journée,

Maeva


Bonjour Maeva, 

Oui c’est exactement ça. Il y a eu un changement de cabinet avec un import complet du dossier et un DESK RH existant. J’ai envoyé à silae la nouvelle lettre de mission mais je n’ai toujours pas d’acces.

Merci pour votre retour.


Bonjour,

il suffit de demander à l’ancien cabinet de désactiver le lien du client chez lui


Bonjour, merci pour votre réponse. Cela a également été fait mais l’ancien cabinet me dit ne pas avoir acces.


Bonjour @Caroline LESUEUR 

J’étais dans le même cas que vous et j’ai été obligé de faire un post Linkedin où j’ai montré mon mécontentement afin qu’il se bouge un peu plus rapidement et miracle 2h après le problème était réglé ! 

 


Commenter