Skip to main content

Bonjour à tous,

J’ai un souci depuis deux jours. Quoi que je fasse depuis le dossier de mon client, j’ai “Erreur : Echec lors de l’envoi des données liées aux établissement : Création de l'établissement XXX : organisation DESKRH déjà créées pour un autre domaine. 

Je ne peux pas supprimer l’accès de la personne actuelle, je ne peux pas me créer en utilisatrice et évidemment je ne peux pas envoyer les bulletins aux salariés. Est-ce que quelqu’un a déjà eu de problème et saurait le solutionner?

 

C’est un dossier dont j’ai récupéré la sauvegarde Silae ce mois-ci.

Merci 

Bonjour,

Je suppose qu’il s’agit ici d’une reprise de dossier d’un confrère.

Afin de rattacher celui ci a votre compte DeskRH, il est nécessaire de transmettre a votre commercial SILAE la lettre de mission  vous liant et signé par votre client et de préciser que vous souhaitez désormais rattacher cette société à votre espace.

Silae va par la suite détacher le compte Desk RH de l’ancien cabinet vous permettant ainsi de saisir vos identifiant sans message d’erreur

Bien à vous


Bonjour,

Je suppose qu’il s’agit ici d’une reprise de dossier d’un confrère.

Afin de rattacher celui ci a votre compte DeskRH, il est nécessaire de transmettre a votre commercial SILAE la lettre de mission  vous liant et signé par votre client et de préciser que vous souhaitez désormais rattacher cette société à votre espace.

Silae va par la suite détacher le compte Desk RH de l’ancien cabinet vous permettant ainsi de saisir vos identifiant sans message d’erreur

Bien à vous

Merci beaucoup ! 

Je vais essayer de retrouver notre commercial car la personne est partie.


Lorsque le dossier est transféré de Silae vers Silae, comme les 2 cabinet doivent donner leur OK lors du tranfert.
Ce serait bien que la déconnexion de l’ancien DekRH soit inclus dans le transfert.

 


Lorsque le dossier est transféré de Silae vers Silae, comme les 2 cabinet doivent donner leur OK lors du tranfert.
Ce serait bien que la déconnexion de l’ancien DekRH soit inclus dans le transfert.

 

Comment est-ce que l’on fait ça ? car ils n’ont pas l’air bien au fait de ce process….


Menu Outil/ Export dans l’ancien cabinet 
Création d’un fichier plus ou moins complexe.
Menu Outil/ Import dans le nouveau cabinet
mais pour l’instant il faut encore demander la migration du DeskRH “à la main”
 


Bonjour,

J’ai exactement le même problème, est-ce que l’ancien cabinet comptable peut détacher le compte Desk RH de son domaine ou sinon en faire la demande à Silae?


Bonjour,

J’ai exactement le même problème, est-ce que l’ancien cabinet comptable peut détacher le compte Desk RH de son domaine ou sinon en faire la demande à Silae?

pas de possibilité pour l’ancien cabinet de faire qq chose, il faut nécessairement passer par le support SIlae.

 


Bonjour,

J’ai exactement le même problème, est-ce que l’ancien cabinet comptable peut détacher le compte Desk RH de son domaine ou sinon en faire la demande à Silae?

pas de possibilité pour l’ancien cabinet de faire qq chose, il faut nécessairement passer par le support SIlae.

 

Merci de votre aide.


Bonjour, 

J’ai le même problème pour un dossier rentré en janvier 2024 qui avait le DESK RH d’ouvert chez l’ancien cabinet et impossible d’utiliser DESK pour janvier
J’ai fais un ticket à silae pour qu’il s’occupe de la migration mais aucun réponse de leur part … vous avez eu un retour rapide de silae dans votre cas ? 
Je suis totalement bloquée je ne peux pas déposer les bulletins de janvier …. 


Bonjour, 

J’ai le même problème pour un dossier rentré en janvier 2024 qui avait le DESK RH d’ouvert chez l’ancien cabinet et impossible d’utiliser DESK pour janvier
J’ai fais un ticket à silae pour qu’il s’occupe de la migration mais aucun réponse de leur part … vous avez eu un retour rapide de silae dans votre cas ? 
Je suis totalement bloquée je ne peux pas déposer les bulletins de janvier …. 

Bonjour, 

En effet, pas de réponse de la part de Silae sur le sujet. Process à améliorer,  surtout si l’éditeur ne répond pas…

Cdlt,

Nicolas


Bonjour, 

J’ai le même problème pour un dossier rentré en janvier 2024 qui avait le DESK RH d’ouvert chez l’ancien cabinet et impossible d’utiliser DESK pour janvier
J’ai fais un ticket à silae pour qu’il s’occupe de la migration mais aucun réponse de leur part … vous avez eu un retour rapide de silae dans votre cas ? 
Je suis totalement bloquée je ne peux pas déposer les bulletins de janvier …. 

Bonjour,

Idem pour l’instant je n’ai pas eu de retour de silae, la demande a été envoyée Jeudi dernier. 1er relance lundi de cette semaine et toujours rien.

En attendant nous avons remis les bulletins en main propre aux salariés et dès que la situation sera débloquée je déposerai les bulletins sur les coffres-forts.


Bonjour,

Pareil pour moi, demande faite à Silae le 23/01 (avec mandat du client), un mois après toujours rien.

Le salarié attend son bulletin de paie depuis 4 semaines !

C’est un nouveau client, qui n’est du coup pas très content...

 


Bonjour,

Pareil pour moi, demande faite à Silae le 23/01 (avec mandat du client), un mois après toujours rien.

Le salarié attend son bulletin de paie depuis 4 semaines !

C’est un nouveau client, qui n’est du coup pas très content...

 

Bonjour,

Nous avons eu un retour de silae nous indiquant qu’une personne est en train de traiter notre demande.

On attend et on croise les doigts.

Bon courage.


toujours aucun retour de mon côté … c’est inacceptable venant de silae … 


Toujours aucune réponse. Je me suis cogné 70 bulletins à mettre sous pli  la main. Merci Silae.


Bonjour,

Pareil pour moi, demande faite à Silae le 23/01 (avec mandat du client), un mois après toujours rien.

Le salarié attend son bulletin de paie depuis 4 semaines !

C’est un nouveau client, qui n’est du coup pas très content...

 

Bonjour,

Nous avons eu un retour de silae nous indiquant qu’une personne est en train de traiter notre demande.

On attend et on croise les doigts.

Bon courage.

Votre demande a été traitée?
de mon côté toujours rien … et je vais faire les bulletins de février ...tout va bien


Bonjour,

Pareil pour moi, demande faite à Silae le 23/01 (avec mandat du client), un mois après toujours rien.

Le salarié attend son bulletin de paie depuis 4 semaines !

C’est un nouveau client, qui n’est du coup pas très content...

 

Bonjour,

Nous avons eu un retour de silae nous indiquant qu’une personne est en train de traiter notre demande.

On attend et on croise les doigts.

Bon courage.

Votre demande a été traitée?
de mon côté toujours rien … et je vais faire les bulletins de février ...tout va bien

Non le problème n’est pas résolu, nous avons relancé Silaé hier, pas de réponse.

A priori certaine personne on attendu 2 mois avant de pouvoir déposer les bulletins.

 


Bonjour,

Je suppose qu’il s’agit ici d’une reprise de dossier d’un confrère.

Afin de rattacher celui ci a votre compte DeskRH, il est nécessaire de transmettre a votre commercial SILAE la lettre de mission  vous liant et signé par votre client et de préciser que vous souhaitez désormais rattacher cette société à votre espace.

Silae va par la suite détacher le compte Desk RH de l’ancien cabinet vous permettant ainsi de saisir vos identifiant sans message d’erreur

Bien à vous

Bonjour, 

 

Avez-vous eu un retour ou solution de silae ? J’ai le même problème depuis un moi ssauf que dans mon cas c’est mon domaine que j’ai changé/modifié car ma société à changer de siret et de nom … 

 

Du coup je galère depuis… 

 


Non, le problème est en attente chez eux depuis le 30 janvier…. J’en peux plus


On est dans le même cas !! Je suis passé par tous les contacts silae pas de réponse. J’ai eu en ligne intervenant mais le pauvre pas son domaine qui m’a dit faire remonter … mais compliqué. 

 

Quand au commercial il voit mes mails mais pas de réponse ni tel !! Je suis assez faché !! Du coup blocage paiement facture voila ! et demande d’avoir pour la démat .. 


aBonjour à tous,

J’ai un souci depuis deux jours. Quoi que je fasse depuis le dossier de mon client, j’ai “Erreur : Echec lors de l’envoi des données liées aux établissement : Création de l'établissement XXX : organisation DESKRH déjà créées pour un autre domaine. 

Je ne peux pas supprimer l’accès de la personne actuelle, je ne peux pas me créer en utilisatrice et évidemment je ne peux pas envoyer les bulletins aux salariés. Est-ce que quelqu’un a déjà eu de problème et saurait le solutionner?

 

C’est un dossier dont j’ai récupéré la sauvegarde Silae ce mois-ci.

Merci 

Bonjour 

J’ai également le même problème. En regardant sur l’aide en ligne, il est indiqué qu’on doit envoyer une copie de la lettre de mission pour que le dossier soit rattaché à notre cabinet. Par conséquent, nous avons fait une demande depuis le 12 février et aucune retour à ce jour. 


aBonjour à tous,

J’ai un souci depuis deux jours. Quoi que je fasse depuis le dossier de mon client, j’ai “Erreur : Echec lors de l’envoi des données liées aux établissement : Création de l'établissement XXX : organisation DESKRH déjà créées pour un autre domaine. 

Je ne peux pas supprimer l’accès de la personne actuelle, je ne peux pas me créer en utilisatrice et évidemment je ne peux pas envoyer les bulletins aux salariés. Est-ce que quelqu’un a déjà eu de problème et saurait le solutionner?

 

C’est un dossier dont j’ai récupéré la sauvegarde Silae ce mois-ci.

Merci 

Bonjour 

J’ai également le même problème. En regardant sur l’aide en ligne, il est indiqué qu’on doit envoyer une copie de la lettre de mission pour que le dossier soit rattaché à notre cabinet. Par conséquent, nous avons fait une demande depuis le 12 février et aucune retour à ce jour. 

Je ne vais pas vous rassurer  ils ont notre lettre de mission depuis le 30 janvier et toujours rien de fait à ce jour malgré les relances.


Bonjour, 

J’ai le même problème pour un dossier rentré en janvier 2024 qui avait le DESK RH d’ouvert chez l’ancien cabinet et impossible d’utiliser DESK pour janvier
J’ai fais un ticket à silae pour qu’il s’occupe de la migration mais aucun réponse de leur part … vous avez eu un retour rapide de silae dans votre cas ? 
Je suis totalement bloquée je ne peux pas déposer les bulletins de janvier …. 

Bonjour, je suis dans le même cas depuis janvier. J’ai fait plusieurs relances et toujours aucun retour du support… Bon courage !


aBonjour à tous,

J’ai un souci depuis deux jours. Quoi que je fasse depuis le dossier de mon client, j’ai “Erreur : Echec lors de l’envoi des données liées aux établissement : Création de l'établissement XXX : organisation DESKRH déjà créées pour un autre domaine. 

Je ne peux pas supprimer l’accès de la personne actuelle, je ne peux pas me créer en utilisatrice et évidemment je ne peux pas envoyer les bulletins aux salariés. Est-ce que quelqu’un a déjà eu de problème et saurait le solutionner?

 

C’est un dossier dont j’ai récupéré la sauvegarde Silae ce mois-ci.

Merci 

Bonjour 

J’ai également le même problème. En regardant sur l’aide en ligne, il est indiqué qu’on doit envoyer une copie de la lettre de mission pour que le dossier soit rattaché à notre cabinet. Par conséquent, nous avons fait une demande depuis le 12 février et aucune retour à ce jour. 

Je ne vais pas vous rassurer  ils ont notre lettre de mission depuis le 30 janvier et toujours rien de fait à ce jour malgré les relances.

Idem ici, depuis le 26/01/2024….


Bonjour. 

 

Cela fait 1 mois que nous avons fait une demande pour 5 dossiers. 
Nous avons même eu le commercial…

Et nos tickets restent ouverts !!!

 

Y a t il quelqu’un de compétent chez SILAE ?

 

Pour confirmation, il y a une réduction d’effectif de 14% chez Payfitt. 

Mais nous, nous voulons avoir de vrais outils fonctionnels !!!


Commenter