Seul solution bloqué la facturation ! et demandé un avoir … Hier j’ai un message de support pour savoir si le problème persistait … (suite à mes mails de blocage paiement) Mais cela ne fonctionne toujours pas Déjà +1 mois et une réponse à suivre. Bon courage à tous !
Bonjour,
De notre côté le dépôt est effectif depuis ce matin pour une première demande envoyée fin janvier et de multiples relances entre temps.
Bon courage à tous.
Bonjour.
Sur mes 5 demandes, 4 ont disparues.
Et la dernière, il est écrit Résolu.
Mais cela ne marche toujours pas.
Un grand manque de sérieux dans ce traitement des requêtes.
Aujourd’hui, je n’ai plus de marge de patience pour expliquer à mes clients que je suis dépendant de SILAE.
Bonjour.
Sur mes 5 demandes, 4 ont disparues.
Et la dernière, il est écrit Résolu.
Mais cela ne marche toujours pas.
Un grand manque de sérieux dans ce traitement des requêtes.
Aujourd’hui, je n’ai plus de marge de patience pour expliquer à mes clients que je suis dépendant de SILAE.
Courage on est tous dans le même bateau
Bonjour,
De notre côté le dépôt est effectif depuis ce matin pour une première demande envoyée fin janvier et de multiples relances entre temps.
Bon courage à tous.
Heureuse pour vous,
Peut être que nous allons avoir le même sort . Perso le prélèvement bancaire est bloquée ! Faut pas abuser. Et j’attends un avoir sur la facture …
De mon côté, demande faite le 26/07 + 5 relances et toujours aucun retour du support démat Silae.
C’est un nouveau client qui n’est vraiment pas content puisqu’il avait l’habitude du coffre-fort dans son ancien cabinet.
Je ne sais plus quoi faire pour que Silae traite la demande.
Les vôtres ont été traitées ?