J’ai un souci depuis deux jours. Quoi que je fasse depuis le dossier de mon client, j’ai “Erreur : Echec lors de l’envoi des données liées aux établissement : Création de l'établissement XXX : organisation DESKRH déjà créées pour un autre domaine.
Je ne peux pas supprimer l’accès de la personne actuelle, je ne peux pas me créer en utilisatrice et évidemment je ne peux pas envoyer les bulletins aux salariés. Est-ce que quelqu’un a déjà eu de problème et saurait le solutionner?
C’est un dossier dont j’ai récupéré la sauvegarde Silae ce mois-ci.
Merci
Meilleure réponse par Chrystelle CHOMBEAU
Loic ROSINE a écrit:
Bonjour,
Je suppose qu’il s’agit ici d’une reprise de dossier d’un confrère.
Afin de rattacher celui ci a votre compte DeskRH, il est nécessaire de transmettre a votre commercial SILAE la lettre de mission vous liant et signé par votre client et de préciser que vous souhaitez désormais rattacher cette société à votre espace.
Silae va par la suite détacher le compte Desk RH de l’ancien cabinet vous permettant ainsi de saisir vos identifiant sans message d’erreur
Bien à vous
Merci beaucoup !
Je vais essayer de retrouver notre commercial car la personne est partie.
Seul solution bloqué la facturation ! et demandé un avoir … Hier j’ai un message de support pour savoir si le problème persistait … (suite à mes mails de blocage paiement) Mais cela ne fonctionne toujours pas :-) Déjà +1 mois et une réponse à suivre. Bon courage à tous !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies