Skip to main content

Bonjour à tous,

J’ai un souci depuis deux jours. Quoi que je fasse depuis le dossier de mon client, j’ai “Erreur : Echec lors de l’envoi des données liées aux établissement : Création de l'établissement XXX : organisation DESKRH déjà créées pour un autre domaine. 

Je ne peux pas supprimer l’accès de la personne actuelle, je ne peux pas me créer en utilisatrice et évidemment je ne peux pas envoyer les bulletins aux salariés. Est-ce que quelqu’un a déjà eu de problème et saurait le solutionner?

 

C’est un dossier dont j’ai récupéré la sauvegarde Silae ce mois-ci.

Merci 

Seul solution bloqué la facturation ! et demandé un avoir … Hier j’ai un message de support pour savoir si le problème persistait … (suite à mes mails de blocage paiement) Mais cela ne fonctionne toujours pas 🙂 Déjà +1 mois et une réponse à suivre. Bon courage à tous ! 


Bonjour,

De notre côté le dépôt est effectif depuis ce matin pour une première demande envoyée fin janvier et de multiples relances entre temps.

Bon courage à tous.


Bonjour. 

Sur mes 5 demandes, 4 ont disparues. 
Et la dernière, il est écrit Résolu. 

Mais cela ne marche toujours pas.

Un grand manque de sérieux dans ce traitement des requêtes. 

 

Aujourd’hui, je n’ai plus de marge de patience pour expliquer à mes clients que je suis dépendant de SILAE.

 


Bonjour. 

Sur mes 5 demandes, 4 ont disparues. 
Et la dernière, il est écrit Résolu. 

Mais cela ne marche toujours pas.

Un grand manque de sérieux dans ce traitement des requêtes. 

 

Aujourd’hui, je n’ai plus de marge de patience pour expliquer à mes clients que je suis dépendant de SILAE.

 

Courage on est tous dans le même bateau 😅


Bonjour,

De notre côté le dépôt est effectif depuis ce matin pour une première demande envoyée fin janvier et de multiples relances entre temps.

Bon courage à tous.

Heureuse pour vous, 

Peut être que nous allons avoir le même sort 😅. Perso le prélèvement bancaire est bloquée ! Faut pas abuser. Et j’attends un avoir sur la facture … 


Commenter