Skip to main content
Réponse

Où sont les BS dans le Desk-rh déposé ce jour **** urgent


Isabelle BOIGUES
Apprenti
Forum|alt.badge.img

Bonjour

Savez vous pourquoi les bulletins de paie déposés ce jour le 28/05 sur Desk-RH n’y sont pas ? 😤 les clients se retrouvent avec ceux d’avril mais de mai ????

Y a t’il un problème ? que peut-on dire à nos clients ? Quand seront ils disponibles ?

Merci de votre prompt retour

Meilleure réponse par Nathalie RENE

Bonjour

Il y a un message lorsqu’on se connecte à DESK RH : 

Information

 

Silaepaie rencontre actuellement des ralentissements dans le dépôt de BP

Si le(s) dépôt(s) ont déjà été effectués depuis SILAE, vous n'avez rien à faire.

Pour les dépôts en automatique : les bulletins seront automatiquement générés sur les coffres-forts demain matin (le 29 mai)

Pour les dépôts manuels : Les publipostages remonteront automatiquement sur le DeskRH demain matin. Vous pourrez alors procéder à leur validation.

2 commentaires

  • Connaisseur
  • Réponse
  • May 28, 2024

Bonjour

Il y a un message lorsqu’on se connecte à DESK RH : 

Information

 

Silaepaie rencontre actuellement des ralentissements dans le dépôt de BP

Si le(s) dépôt(s) ont déjà été effectués depuis SILAE, vous n'avez rien à faire.

Pour les dépôts en automatique : les bulletins seront automatiquement générés sur les coffres-forts demain matin (le 29 mai)

Pour les dépôts manuels : Les publipostages remonteront automatiquement sur le DeskRH demain matin. Vous pourrez alors procéder à leur validation.


Isabelle BOIGUES
Apprenti
Forum|alt.badge.img

Bonjour

Il y a un message lorsqu’on se connecte à DESK RH : 

Information

 

Silaepaie rencontre actuellement des ralentissements dans le dépôt de BP

Si le(s) dépôt(s) ont déjà été effectués depuis SILAE, vous n'avez rien à faire.

Pour les dépôts en automatique : les bulletins seront automatiquement générés sur les coffres-forts demain matin (le 29 mai)

Pour les dépôts manuels : Les publipostages remonteront automatiquement sur le DeskRH demain matin. Vous pourrez alors procéder à leur validation.

Merci pour votre retour car je n’ai pas ce message qui s’affiche à l’ouverture de mon Desk-rh.

Je viens de tester à l’instant et je n’ai pas l’info.

Je vais prévenir mes clients du jour qui reviennent en râlant

Merci et bonne journée