Skip to main content

Bonjour

 

j’ai cru comprendre qu’il n’était pas possible de déposer d autres documents que les bulletins et documents de sortie sur e doc. est ce tjs exact ?

Nous aurions souhaité déposer par exemple des notes de services sur le e doc des salariés.

faut il dans ce cas passer le module ged ?

Bjr, j’ai demandé il y a deux mois et ce n’était tjr pas possible via edoc, vraiment dommage… bcp d’autres plateformes de coffres forts numérique le permette. 


Bonjour,

Edoc permet de déposer d’autres documents, mais il faut passer par le DeskRH à mon avis. 

 

 


Si on passe par desk rh, le document est seulement déposé pour l’espace employeur ? 

Et pas pour chacun des salariés ?


Je n’ai pas eu l’occasion d’essayer, mais notre cabinet nous transmets parfois des documents, je pense donc que c’est possible.


Bonjour, le commercial nous avait indiqué comme quoi cela était possible et au moment de le faire je n’ai pas vu l’option sur desk rh et EDOC m’a indiqué que cette option était payante (encore une fois)!!!


Bonjour, 
Cela est envisageable via la signature du “Bon de commande eDoc Connect Silae Autres fonctionnalités”.

Les délais de traitement pour une mise en route sont de 15 jours.

Il y a en effet une tarification de 425 €HT pour le lancement + 0.40 €HT unité par document déposé + 0.25 €HT pour chaque signature électronique.

Pour tout document personnalisé (ex : valorisation de bonus, suivi d’heures, suivi du contingent...), il conviendra au préalable de demander le paramétrage d’un masque de document (250 €HT).

Bonne journée 


Encore une belle escroquerie

$ILAE $ILAE $ILAE $ILAE $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$


Bonjour,

Ce n’est pas possible depuis Silae.

Par contre c’est possible en passant par le Desk RH (voir avec votre commercial)

Merci


Commenter