Skip to main content

Problème création Desk Rh


Bonjour,

 

Nous avons un client qui ne parvient pas à se connecter à son Desk Rh. Il a suivi correctement les instructions de départ en suivant le lien, puis mot de passe oublié, son mot de passe était valide mais lorsqu’il essaie de se connecter, il a le message suivant : “mauvais login ou mot de passe”.

Il a tenté de réinitialiser son mot de passe mais en vain. Je précise qu’il a une adresse gmail, ça ne devrait donc pas poser de problème. Pas de retour de Silae, message envoyé déjà 2 fois, le client n’a donc pas pu récupérer ses bulletins de janvier.

Est ce que quelqu’un a rencontré le même problème et surtout est-ce que quelqu’un a la solution ?

 

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies