Skip to main content
Réponse

problème création desk rh


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous venons de remarquer que les adresses mails des clients qui se termine par @orange.fr ne reçoivent jamais le mot de passe en cliquant sur mot de passe oublié.

Avez-vous une solution pour régler le problème?

Cordialement,

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

Nos équipes sont informées du souci et travaillent actuellement à sa résolution.

Nous espérons que le nécessaire sera fait rapidement.

Je vous souhaite une bonne journée.

4 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nos équipes sont informées du souci et travaillent actuellement à sa résolution.

Nous espérons que le nécessaire sera fait rapidement.

Je vous souhaite une bonne journée.


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Est-il possible d’obtenir un mot de passe par courrier ?

Pouvez-vous attribuer un mot de passe au client pour qu’il puisse accéder à son espace et lui adresser par mail?

 

Cordialement


  • Nouveau
  • March 1, 2024

Bonjour,

Les clients ayant une adresse GMAIL, ORANGE ne reçoivent rien.. NI les bulletins, ni les accès SILAE, ni les accès DeskRH.

Notre informaticien m’informe que tout est bon de notre côté!

Pouvez-vous faire quelque chose svp? J’ai déjà ouvert des tickets, sans aucun retour.

Cela devient vraiment lassant!! Vous augmentez vos tarifs mais derrière la qualité ne suit pas du tout!!


Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • March 1, 2024

Bonjour,

J’avais trouvé ça sur le sujet, si ça peut vous aider