Bonjour,
Les adresses mails des clients qui se termine par @gmail.com ne reçoivent pas les liens d’activation et mot de passe.
Avez-vous une solution pour régler le problème?
Bien Cordialement,
Bonjour,
Les adresses mails des clients qui se termine par @gmail.com ne reçoivent pas les liens d’activation et mot de passe.
Avez-vous une solution pour régler le problème?
Bien Cordialement,
Bonjour,
J’ai le même soucis justement.
Bonjour,
essayez d'accéder à la plateforme Desk-RH, saisissez l'adresse e-mail du client puis le mot de passe oublié. Le client recevra directement le lien pour réinitialiser le mot de passe.
Cette manipulation a fonctionné pour nous.
Bonjour,
Mon problème c’est pour l’envoi des bulletins aux salariés.
Pour le Desk-RH, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne.
Merci pour votre retour
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.