Skip to main content
Répondu

Problème de connexion salarié EDOC


Bonjour j’ai une salariée qui ne peut pas se connecter à son coffre-fort, celui-ci est bien finalisé mais lorsqu’elle veut se connecter cela ne fonctionne pas. Elle a beau mettre mot de passe oublié pour recevoir un nouveau mot de passe elle ne reçoit rien donc elle ne peut pas accéder à ses bulletins. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Je n’ai pas de réponse de Silae. Merci

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

Quand c’est comme ça il faut contacter directement Edoc.

Merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 945 commentaires
  • Réponse
  • 29 mars 2024

Bonjour,

Quand c’est comme ça il faut contacter directement Edoc.

Merci


Merci c’est ce que j’ai fait mais je n’ai aucune réponse depuis presque deux mois...


Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 44 commentaires
  • 7 mai 2024

Bonjour,

 

@Vanessa LEVAZEUX avez-vous eu un retour ?


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies