Skip to main content
Réponse

Problème de connexion salarié EDOC


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour j’ai une salariée qui ne peut pas se connecter à son coffre-fort, celui-ci est bien finalisé mais lorsqu’elle veut se connecter cela ne fonctionne pas. Elle a beau mettre mot de passe oublié pour recevoir un nouveau mot de passe elle ne reçoit rien donc elle ne peut pas accéder à ses bulletins. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Je n’ai pas de réponse de Silae. Merci

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

Quand c’est comme ça il faut contacter directement Edoc.

Merci

2 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+3
  • Formateur certifié
  • Réponse
  • March 29, 2024

Bonjour,

Quand c’est comme ça il faut contacter directement Edoc.

Merci


Forum|alt.badge.img+1

Merci c’est ce que j’ai fait mais je n’ai aucune réponse depuis presque deux mois...


Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • May 7, 2024

Bonjour,

 

@Vanessa LEVAZEUX avez-vous eu un retour ?