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Bonjour, 

Je rencontre deux problèmes différents pour la même entreprise : 

 

Le 1er salarié a pu ouvrir son EDoc, mais ne reçoit pas ses bulletins de salaires alors que les publipostages sont validés et en statut “finalisé”.

Le second n’arrive pas créer son coffre fort, malgré l’envoi d’un courrier d’activation. 

Pour les deux salariés voici le statut de leur coffre fort sur le DESK RH :

Avez vous rencontré des problèmes similaires ? Avez vous pu trouvé une solution ? 

 

Je vous remercie pour l’aide apportée! 

 

Bonne après-midi, 

Malvina 

Bonjour,

Le 1er salarié a-t-il bien activé son coffre-fort ? Selon le statut (en image) ce n’est pas le cas.

Il faudrait qu’il contacte EDOC directement, à son niveau.

 

Pour le 2nd, et aussi le 1er salarié si besoin, vous pouvez lui transmettre le courrier d’activation.

Ce courrier peut être généré par l’utilisateur “Employeur” via DESK RH, sur le salarié, via un bouton “Générer le courrier d’activation”.

 

Pour plus de précisions, j’espère que d’autres membres de la communauté ont peut-être déjà eu le cas et une/des réponse(s) d’Edoc.


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