Skip to main content

Bonjour,

J’ai laissé oui à “activité l’éditique” mais c’était une erreur.

Je n’arrive plus à mettre non alors que je n’ai envoyé aucune paie dans le coffre fort du client.

J’ai envoyé un message pour obtenir de l’aide. Auriez-vous une astuce pour ne pas que les bulletins de salaire soient envoyés par courrier (l’employeur les donne directement aux salariés qui refuse le coffre-fort).

Merci.

Bonjour,

Pouvez-vous faire un imprim écran du paramétrage edoc en essayant de cliquer sur la flèche au bout du oui de éditique ? Ca nous aidera peut-être à comprendre pourquoi vous ne pouvez pas changer.

Peut-être avez-vous un message d’erreur quand vous essayez de sauvegarder ?


Voici la copie d’écran :

 

Lorsque je mets NON je ne peux pas “sauver”, rien ne se passe. Si je veux fermer la page, je dois annuler, sinon, je ne sors pas.


En attendant que Silae vous fasse un retour, je pense que si vous changez en masse (Outils - modifications salarié) par le salarié refuse et ses bulletins ne sont pas déposés sur l’espace de l’employeur, les bulletins n’arriveront pas sur l’espace Edoc et ne pourront donc être envoyés en éditique.

 


C’est ce que je pensais faire si je n’ai pas de réponse.

Merci.


Bonjour,

 

Une fois l’éditique activée et qu’un bulletin a été envoyé sur edoc, il n’est plus possible de modifier le choix… il faut le demander à edoc connect.

 


Bonjour,

J’ai envoyé un message à support@edoc.fr. J’ai reçu une réponse qui m’ informé qu’un espace dans la base a été créé et qu s’appelle “Aide Silae Démat”. J’ai envoyé un message sur cette messagerie mais le problème n’es pas résolu. C’est pour cette raison que je suis passée par community pour savoir si quelqu’un avait fait la même erreur que moi et comme cela avait pu se résoudre.

Je n’ai envoyé aucune paie sur edoc pour ce client.

Merci.


Bonjour,

Nous avons commis la même erreur en début d’année. Nous avons demandé à support@edoc.fr de rectifier le tir, et je vous confirme qu’ils ont pu intervenir. Simplement, nous avons dû attendre près d’un mois, si bien que les BS de janvier ont été envoyés par courrier aux salariés concernés, et facturés. 

Au moins, nous y sommes tous bien attentifs maintenant !

Bon courage


Bonjour,

Depuis mardi 26/03, il est désormais possible de rendre la désactivation de l'éditique automatique sur les dossiers, sans passer par une demande à l’assistance.

Vous pouvez dès maintenant désactiver l'option éditique depuis les 'tâches à réaliser' du dossier concerné, en sélectionnant la réponse 'Non' > sauver /actualiser le dossier:
 

 

Concernant votre erreur @Ghislaine Lescure, nos équipes sont en cours d’analyse sur l’impossibilité de sauvegarder la modification.


Commenter