Skip to main content

Bonjour à tous,

J'ai paramétré le coffre fort pour tous les salariés.
Au moment de l'envoie des bulletins, j'ai la même anomalie pour tous les salariés : adresse mail non renseignée ou incorrecte.
Savez vous comment résoudre ce problème ?

Bonjour, 

Il faut renseigner chaque adresse mail dans les fiches salariés “Adresse mel perso”


déjà fait …


Bonjour,

Nous avons reçu votre demande par le biais du formulaire d’assistance.

Une réponse vient de vous être transmise en ce sens.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Bonjour 

J’ai également le même message pour 2 salariés sur un dossier. Or sur la fiche salariée, j’ai coché qu’il refusait le dépôt sur le coffre-fort. 

Comment avez-vous solutionné ce problème ?

 

Bonne journée


Nous sollicitons votre attention urgente concernant une problématique rencontrée au cours de nos tests.

Après avoir effectué plusieurs tests, nous avons créé une adresse e-mail dédiée à notre cabinet pour l'activation du coffre-fort numérique EDoc.

Nous avons configuré la validation du publipostage en mode manuel pour le compte de la société X.

À noter que la société X compte actuellement 2 salariés.

Afin de poursuivre nos tests, nous avons également activé la validation du publipostage en mode manuel pour le compte de la société Y, utilisant la même adresse e-mail. À noter que la société Y compte actuellement 6 salariés.

Cependant, nous avons constaté la présence des salariés de la société Y sur le compte de la société X. 

Nous avons sollicité le support à plusieurs reprise, sans succès.

Comment résoudre ce problème ?   

Bonne journée


Bonjour,

Je rencontre le même souci, sur un client, les 2 salariés ont des mails, NIR, etc… tout est ok mais quand je veux déposer les bulletins sur le coffre, j’ai le message d’erreur comme quoi le mail est incorrect, impossible d’avoir une réponse de l’assistance, le client s’impatiente.

Auriez-vous solutionné votre problème ?

En vous remerciant


Bonjour, 

Nous rencontrons également un message d’erreur lors de l’envoi des fiches de paies sur le coffre fort. Ce message est le suivant : Echec lors de l’envoi des données : Enregistrement du salarié 00000 - Nom prénom du salarié : Statut KO Employé déjà existant : adresse mail du salarié.

Si quelqu’un à la solution car l’assistance ne réponds pas.

Merci


Bonjour à tous. 

 

Hier, la maintenance m’a transmis ce lien que vous avez peut etre déjà vu. 

 

(1) FAQ eDocConnect - Messages d'erreur – Silae Paie

 

Mais parfois, il y a des tips pour pouvoir se débrouiller… car les délais de réaction de la maintenance se comptent en mois…

 


Bonjour à tous. 

 

Hier, la maintenance m’a transmis ce lien que vous avez peut etre déjà vu. 

 

(1) FAQ eDocConnect - Messages d'erreur – Silae Paie

 

Mais parfois, il y a des tips pour pouvoir se débrouiller… car les délais de réaction de la maintenance se comptent en mois…

 

Bonjour

Malheureusement, ils renvoient toujours aux FAQ mais je les ai déjà consultées et mon problème ne s’y trouve pas.

Merci pour votre retour


Bonjour,

Mise en place du coffre-fort ce mois-ci chez un client, 4 salariés sur 40 ne reçoivent pas leur bulletin …

3 ont une adresse mail se terminant par @gmail.com et 1 @hotmail.com…

J’ai essayé de leur redéposer et je me retrouve avec 44 bulletins déposés en coffre-fort au lieu de 40 et ils n’ont toujours pas leur bulletin !!!

J’espère une résolution rapide et pas de facturation sur les 4 dépôts supplémentaires !!

@Anthony Petit avez-vous une explication? solution rapide? svp

Merci d’avance


Commenter