Skip to main content

Bonjour,

J’ai un client qui a un salarié qui n’arrive pas à obtenir de nouveau mot de passe pour se connecter à son coffre fort. Curieuse, j’ai donc décidé de faire de même avec mon coffre fort à moi et effectivement, je n’ai pas reçu non plus de mails avec “mot de passe oublié” du coffre fort. Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Si oui comment avez-vous fait pour le résoudre ?

Cordialement,

ADLP

@Anthony Petit 

Si quelqu’un de Silae pourrait me répondre ça serait top. Ma cliente me relance et j’ai aussi le même souci avec mon coffre fort Silae.


Bonjour,

Avez vous tenté d’envoyer un mail à support@edoc.fr

 

bonne journée


Bonjour,

Nous rencontrons le même problème.

Avez-vous essayé de vous connecter avec France Connect en attendant ?


 

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème.

Avez-vous essayé de vous connecter avec France Connect en attendant ?

Bonjour,

France Connect ne fonctionne pas non plus :(


Bonjour,

Avez vous tenté d’envoyer un mail à support@edoc.fr

 

bonne journée

Non je n’ai pas essayé, je vais tenter. Connaissez vous le délai de réponse ?


 

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème.

Avez-vous essayé de vous connecter avec France Connect en attendant ?

Bonjour,

France Connect ne fonctionne pas non plus :(

Je veux bien votre retour quand vous aurez une réponse de SILAE mais cela commence à devenir agaçant … 


 

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème.

Avez-vous essayé de vous connecter avec France Connect en attendant ?

Bonjour,

France Connect ne fonctionne pas non plus :(

Je veux bien votre retour quand vous aurez une réponse de SILAE mais cela commence à devenir agaçant … 

ça marche, je viens d’envoyer en mettant le support silae aussi


Bonjour,

Vous avez essayé de réinitialiser le mot de passe par ce biais ? => Se connecter à son coffre eDocPerso | eDocPerso (stonly.com)

Nous n’avons pas recensé de problème de récupération de mot de passe à l’heure actuelle.


Bonjour,

Vous avez essayé de réinitialiser le mot de passe par ce biais ? => Se connecter à son coffre eDocPerso | eDocPerso (stonly.com)

Nous n’avons pas recensé de problème de récupération de mot de passe à l’heure actuelle.

Bonjour,

Oui et nous ne recevons pas de mails, ni moi, ni ma cliente.


Bonjour,

@Anthony Petit c’est pareil pour nous et nous avons fait toutes les démarches comme indiquées.

Merci par avance.


Bonjour, 

Problème rencontre ce jour sur Orange et et Gmail ! 

Hotmail, on reçoit bien le lien de mot de passe oublié mais pas orange ni gmail, test fait en direct!

Cela devient agaçant franchement de gérer ce genre de choses!!!!! 

Des infos à ce sujet ?

Merci, 

 


Bonjour,

 

Je voulais savoir quelle est la procédure pour renvoyer un nouveau mot de passe à un salarié pour se connecter au coffre-fort ?

Merci


Bonjour,

Vous pouvez consulter l’aide en ligne FAQ eDocConnect - Activation et paramétrage

 

Ou si le salarié a perdu son mot de passe, il faut qu’il fasse un mot de passe oublié sur Edoc directement.


Bonjour,

Vous pouvez consulter l’aide en ligne FAQ eDocConnect - Activation et paramétrage

 

Ou si le salarié a perdu son mot de passe, il faut qu’il fasse un mot de passe oublié sur Edoc directement.

Oui, mais les salariés ne reçoivent pas de lien pour changer leur mot de passe ?


Bonjour,

Il faut vérifier que l’adresse indiquée est la bonne, sinon faire une demande à notre assistance pour qu’ils vous aident à renouveler le mot de passe.


Bonjour,

Il faut vérifier que l’adresse indiquée est la bonne, sinon faire une demande à notre assistance pour qu’ils vous aident à renouveler le mot de passe.

Demande faite auprès de l’assistance, pas de réponse, les salariés s’impatientent ! 

 


Commenter