Bonjour
Je souhaiterais connaître la procédure en cas de changement d’un cabinet comptable. J’ai récupéré un dossier et nous avons des soucis avec EDOC et mysilae. Je sais qu’un moment donné, il fallait envoyer à Silae, une copie de la lettre de mission pour prouver qu’il y avait un changement de cabinet. Est-ce toujours d’actualité? Que faites vous? Merci de votre retour.

