Skip to main content
Répondu

Procédure pour un BS déposé sur DESKRH et REFUS du coffre-fort par le salarié ?

Bonjour,

J’ai un paramétrage en validation “manuelle” et sans éditique.

L’employeur récupère les bulletins sur DESK RH, et mon salarié a refusé que son bulletin soit déposé sur le coffre-fort. L’employeur lui donne en main propre.

L’étape 3 “bulletin de 01/2024” reste en jaune.

Le client doit-il cliquer sur “validation” même si le bulletin ne part pas sur edoc perso ? (aucune adresse mail n’a été renseignée). Pouvez-vous me confirmer que cela n’engendrera pas d’envoi postal ?

J’ai dit à mon client de laisser “en attente de validation” pour l’instant, mais c’est perturbant car le bulletin est OK et il a été transmis au salarié donc ce serait mieux d’avoir une procédure finalisée.

en vous remerciant,

Meilleure réponse par Ashley THOMAS

Bonjour,

Afin d’avoir votre ligne “verte” il faut que le client valide le publipostage sur le coffre-fort numérique.

Si l’option sans éditique est mise, il y aura aucun envoi du bulletin par voie postale.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

• Connaisseur
  • 28 commentaires
  • Réponse
  • 5 février 2024

Bonjour,

Afin d’avoir votre ligne “verte” il faut que le client valide le publipostage sur le coffre-fort numérique.

Si l’option sans éditique est mise, il y aura aucun envoi du bulletin par voie postale.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies