Skip to main content
Réponse

Programme Alliance


Bonjour

Je viens de faire la formation (ce matin) pour le programme espace partenaire et Alliance.

J'essai de me connecter à partir du lien qui m’a été adressé par mail

J'ai bien mis mon identifiant tel qu'il apparait sur le message mais le mot de passe ne fonctionne pas  ; j'ai mis celui que j'utilise pour le logiciel

Pouvez vous m'aider SVP

Cordialement

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Normalement les codes de connexions sont envoyés dans le mail.
Si vous n’arrivez pas à vous connecter, ou à réinitialiser le mot de passe, vous pouvez contacter votre commercial, ou faire une demande à l’adresse contact@silae.fr.

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • April 12, 2024

Bonjour,

Est ce que vous avez déjà signé le nouveau contrat saas ? Car la commerciale SILAE nous a dit que s’il n’était pas signé ça pouvait bloquer la connexion à la communauté Alliance. 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • April 15, 2024

Bonjour,

Normalement les codes de connexions sont envoyés dans le mail.
Si vous n’arrivez pas à vous connecter, ou à réinitialiser le mot de passe, vous pouvez contacter votre commercial, ou faire une demande à l’adresse contact@silae.fr.