Skip to main content

Bonjour, 

Nous rencontrons des problèmes avec le dépôt des bulletins en éditique.

Lors du dépôt des bulletins sur DeskRH, 2 lots de publipostages sont effectués. Le premier avec les bulletins des salariés ayant acceptés le CFN, le deuxième, normalement, avec les bulletins des salariés ayant demandé l’éditique. 

Or, le 2e lot ne se déverse pas sur DeskRH

Les lots 1 / 2 sont pourtant bien validés par les clients  

Les lots 2 / 2 ne se déposent pas (et ce depuis plus de 2 semaines...)

 

Cette anomalie est rencontrée sur beaucoup de dossiers.

Savez-vous d’où cela peut provenir et surtout comment procéder afin que nos clients puissent récupérer les bulletins des lots 2 / 2 ?

 

Merci pour votre aide,

Bonjour, 

 

Avez-vous eu un retour concernant cette problématique ? 

 

Merci :) 


Bonjour,

 

j’ai le même problème depuis septembre, les bulletins ne sont pas distribués sur le coffre-fort edoc.

avez-vous eu une solution?

merci

Aurélie


Bonjour, 

Je n’ai pas eu de retour.. cependant il convient aux clients de bien valider les bulletins dans Desk RH afin qu’ils soient distribués dans le coffre fort. (cela a résolue la problématique de notre coté)

Lucille 


Commenter