Skip to main content

Bonjour,

Je souhaite déposer sur Desk RH des documents complémentaires aux bulletins de salaires.

Ces documents ne provenant pas de Silae, j’ai regardé pour créer un publipostage directement dans Desk RH comme indiqué dans le guide.

Malheureusement, je n’ai pas le bouton Créer dans Desk RH !

Voici une capture d’écran du guide :

Alors que moi, j’ai cette interface :

 

Je n’ai donc pas la possibilité de créer un publipostage sous Desk RH directement.

Parmi les utilisateurs de Desk RH, avez-vous ce bouton Créer ? Et si oui, avez-vous fait une manipulation particulière pour l’obtenir ?

Merci pour vos retours.

Bonjour,


Je tiens à vous informer que cette fonctionnalité est disponible en tant qu'option à laquelle vous pouvez souscrire. Vous trouverez tous les détails nécessaires dans cet article de l'aide en ligne : lien vers l'article.

N'hésitez pas à consulter cet article pour plus d'informations sur la manière d'accéder à cette fonctionnalité. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires.

Bien à vous,


Bonjour, 

 

Nous avons débloquer cette option mais impossible de voir apparaitre le lien vers lequel ajouter un document. 

Nous avons reçu le support d’utilisation, mais quelque chose nous a visiblement échappé. 

Comment contacter ou être contacter pour avoir une assistance personnalisée ? 

Je n’’ai aucun retour de mes précédentes demandes. 

 

 


Commenter