Skip to main content

Bonjour,

Nous avons envoye aujourd`hui des bulletins sur le Coffre-fort avec Validation automatique, mais meme si dans Silae nous avons la bulle verte, le sbulletins de salaries ne sont pas en fait deposes et n`apparaissent non plus sur le eDoc Connect des salaries.

Comment proceder pour resoudre la situation?

p.s: si on fait l`envoi avce Validation Manuelle, cela fonctionne. 

Avez vous vérifié à droite le suivi des depots ? 

En principe il vous liste les anomalies de dépots qui peuvent intervenir 

Si une bulle rouge est indiquée, c’est que la procédure de dépot n’a pu aller jusquà son terme. 

Il vous faut tout relancer. 

Il peut aussi vous indiquer des anomalies ponctuelleq (1 salarié est en rose sur l’ensemble; Seul celui ci sera  a relancer 

 

Bien a vous 


re Bonjour,

Je vous remercie de votre reponse. je verifie tout de suite et je vous fais un retour.


Bonjour

Je suis dans le même cas, les salariés et l’entreprise n’ont rien reçu et la bulle est orange sur le suivi des dépôts.

Le dépôt s’est fait le 05/03/2024 à 10h51 et pas de retour.

 

Merci de votre aide


Bonjour,

Je suis dans le même cas.

J’ai déposé les bulletins à 10h12. Le client ne les as toujours pas et dans mon DESKRH  non plus.

Mon collègue a ce souci depuis hier soir.

Merci de votre aide


Il y avait un problème sur les dépôts hier il faut les refaire aujourd’hui cela fonctionne


Vous savez en combien de temps cela doit être sur les coffres des salariés?

Merci de votre aide

 


Pour ma part, cela a été rapide ce matin : en moins de 30 min, ils avaient reçu les BS ...


Chez nous les dépôts ne fonctionnent toujours pas, même ceux fait aujourd’hui...


Alors cela ne fonctionne toujours pas, renvoyé ce matin 🤔


J`ai recu une reponse au niveau d`un ticket, lie a ce sujet.

“Un incident technique a eu lieu hier à partir de 06h et jusque ce matin, empêchant le dépôt de bulletins de se générer correctement depuis SILAE vers DeskRH.
 
Toutes nos équipes ont été mobilisée afin de résoudre cet incident au plus vite.

(……..)

Ces anomalies sont maintenant toutes résolues
Si cela n'est pas déjà fait, nous vous invitons à relancer le ou les dépôts depuis SILAE, vous ne devez plus rencontrer de blocage.”

 

J`espere que cela va aider tout le monde.


Merci j’ai eu le même retour sauf que cela ne fonctionne toujours pas, ils sont en train d’y travailler...


Bonjour

J’ai le même problème pour les dépôts entre le 05 et 06 mars et pour l’instant cela ne refonctionne pas.

 


Commenter