Skip to main content

Bonjour

Suite à la reprise d’un dossier je souhaite mettre en place DESKRH mais j’ai ce message. Est ce que quelqu’un a déjà eu cela et sais ce qu’il faut faire?

merci

 

Bonjour, 

Votre client avait déjà le DESK RH auprès de son ancien cabinet comptable, il faut que vous demandiez à SILAE de le changer de domaine et de le mettre désormais sur votre domaine.

Bonne journée, 

Cordialement.


Bonjour, 

Votre client avait déjà le DESK RH auprès de son ancien cabinet comptable, il faut que vous demandiez à SILAE de le changer de domaine et de le mettre désormais sur votre domaine.

Bonne journée, 

Cordialement.

Merci pour votre retour

Bonne journée


Si cela peut vous servir pour plus tard ci dessous la démarches lorsque vous reprenez un dossier d’un client utilisant déjà DESKRH.

Transmette a SILAE  une copie de la LDM vous liant l'un à l'autre (censurée des éléments confidentiels) ou, à défaut, une attestation de votre client confirmant votre collaboration. Elle devra contenir le SIRET et le nom de l'établissement ainsi que le nom de votre Cabinet.


Ayant la garantie arrêt de travail ouvrier et la cotisation bien déclenchée, j’ai toujours le maintien de salaire qui se calcule!

Merci pour votre aide.

 


Bonjour

Suite à la reprise d’un dossier je souhaite mettre en place DESKRH mais j’ai ce message. Est ce que quelqu’un a déjà eu cela et sais ce qu’il faut faire?

merci

 

Bonjour,

Votre problème a-t-il été résolu ? J’attends une solution depuis le 30 janvier et je n’ai à ce jour aucune réponse de silae :(


Bonjour

Suite à la reprise d’un dossier je souhaite mettre en place DESKRH mais j’ai ce message. Est ce que quelqu’un a déjà eu cela et sais ce qu’il faut faire?

merci

 

Bonjour,

Votre problème a-t-il été résolu ? J’attends une solution depuis le 30 janvier et je n’ai à ce jour aucune réponse de silae :(

Bonjour à tous !

 

Merci @Amandine Cauchy pour ta réponse mais tout comme @Chrystelle CHOMBEAU , je n’ai aucun retour depuis le 30/05 et malgré mes relances ; les salariés commencent à s’agiter… est-ce qu’il n’y aurait pas une autre méthode ? exemple : demander à l’ancien cabinet de désactiver le dossier ou autre ?

Merci d’avance pour vos retours.


Bonjour

Suite à la reprise d’un dossier je souhaite mettre en place DESKRH mais j’ai ce message. Est ce que quelqu’un a déjà eu cela et sais ce qu’il faut faire?

merci

 

Bonjour,

Votre problème a-t-il été résolu ? J’attends une solution depuis le 30 janvier et je n’ai à ce jour aucune réponse de silae :(

Bonjour à tous !

 

Merci @Amandine Cauchy pour ta réponse mais tout comme @Chrystelle CHOMBEAU , je n’ai aucun retour depuis le 30/05 et malgré mes relances ; les salariés commencent à s’agiter… est-ce qu’il n’y aurait pas une autre méthode ? exemple : demander à l’ancien cabinet de désactiver le dossier ou autre ?

Merci d’avance pour vos retours.

Bonjour,

 

De notre côté nous avons fait un recommandé à la direction de Silae en espérant que ça fasse bouger les choses car depuis Janvier ça commence à bien faire.


@Chrystelle CHOMBEAU Merci pour ton retour… J’avais peu d’espoir mais là, au moins je suis fixée.

Je pense que je vais m’abstenir de mettre en avant des modules SILAE payants pour nos clients tant que le suivi derrière sera si lent. Je me vois mal conseiller un produit RH avec un SAV est inexistant, je vais perdre en confiance client ☹️

 

Bonne journée et merci pour ton retour !


@Chrystelle CHOMBEAU Merci pour ton retour… J’avais peu d’espoir mais là, au moins je suis fixée.

Je pense que je vais m’abstenir de mettre en avant des modules SILAE payants pour nos clients tant que le suivi derrière sera si lent. Je me vois mal conseiller un produit RH avec un SAV est inexistant, je vais perdre en confiance client ☹️

 

Bonne journée et merci pour ton retour !

Moi je m’en suis pris plein la tronche par la cliente qui se fait allumer tous les mois lors des réunions CSE. Heureusement qu’on s’entend bien car là je ne sais vraiment plus quoi lui répondre :(


Commenter