Skip to main content

Retour mail MY SILAE après validation du client


Bonjour, 

 

je ne reçois plus de mail de MYSILAE lorsqu’un client valide les bulletins brouillons que je lui transmet,

 

Rencontrez vous aussi ce problème ? 

 

Merci 

 

4 commentaires

  • Nouveau
  • February 4, 2025

Bonjour, 

 

Oui, je me trouve moi aussi dans ce cas là, je venais d’ailleurs voir si d’autres personnes étaient dans la même situation et avaient eu une réponse à ce sujet...


J’ai un souci un peu parallèle: quelques clients ne reçoivent pas les bulletins rectifiés après les avoir corrigés et renvoyés. Ils ont toujours la version “fausse”. bien que de mon côté ce soit juste.

 


  • Connaisseur
  • February 19, 2025

Bonjour, 

J’avais déjà remarqué que la plupart de mes clients n’avaient pas accès au bulletin brouillon rectifié, mais au 1er bulletin brouillon transmis, tout comme vous ​@François EME. Imposant donc une transmission par email, en pj… 

 

Ce matin, je me rends compte que je ne reçois plus les mails de validation… 

 

 


  • Connaisseur
  • June 24, 2025

Bonjour

Avez vous remarqué que le délai entre l’envoi du mail validant les bulletins par nos clients sur mysilae et la réception dans nos boîtes mail il se passe un délai de 30 à 40  min ?

je trouve cela long ..