Skip to main content

Bonjour, 

 

je ne reçois plus de mail de MYSILAE lorsqu’un client valide les bulletins brouillons que je lui transmet,

 

Rencontrez vous aussi ce problème ? 

 

Merci 

 

Bonjour, 

 

Oui, je me trouve moi aussi dans ce cas là, je venais d’ailleurs voir si d’autres personnes étaient dans la même situation et avaient eu une réponse à ce sujet...


J’ai un souci un peu parallèle: quelques clients ne reçoivent pas les bulletins rectifiés après les avoir corrigés et renvoyés. Ils ont toujours la version “fausse”. bien que de mon côté ce soit juste.

 


Bonjour, 

J’avais déjà remarqué que la plupart de mes clients n’avaient pas accès au bulletin brouillon rectifié, mais au 1er bulletin brouillon transmis, tout comme vous ​@François EME. Imposant donc une transmission par email, en pj… 

 

Ce matin, je me rends compte que je ne reçois plus les mails de validation… 

 

 


Commenter