Skip to main content
Répondu

Saisie d'un utilisateur existant Desk RH : échec


Bonjour,

Nous ne parvenons pas à ajouter un utilisateur existant (domaine cabinet) dans le paramétrage de Desk RH, le message d’erreur apparait:

 

Est-ce un dysfonctionnement temporaire??

Merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Pour ce type d’erreur, nous vous remercions de faire un ticket à l’assistance Démat svp.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4146 commentaires
  • Réponse
  • 19 mars 2024

Bonjour,

Pour ce type d’erreur, nous vous remercions de faire un ticket à l’assistance Démat svp.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies