J’ai mis en place le portail client pour qu’il puisse saisir directement les éléments de paie dans silae. Il a accès au claul des BS post emploi sans que ce soit coché dans les droits que je lui ai donné
Est ce que vous pouvez me dire comment lui enlever cet accès?
Merci
Aurélie
Page 1 / 1
Bonjour,
Cet accès est disponible à tort, nous sommes en cours de correction sur ce point.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Bonjour,
Existe t’il une édition complète des droits attribuables à l’utilisateur de la saisie en ligne?
Merci
Aurélie
Bonjour,
Si vous souhaitez savoir quels droits sont paramétrables, vous pouvez consulter l’aide en ligne suivante
Merci de votre retour. Je ouslais juste savoir s’il était possible, depuis silae, d’éditer la liste des droit paramétrables, sans aller jusqu’à leur choix.
Mon client m’a posé ette question parce qu’il souhaite avoir de l’autonomie sur silae et donc voudrait savoir ce qu’il est possible de faire.
De mon coté, le cabinet ne souhaite pas lui donner la totalité des accès ou des possibilités d’accès, et donc il faudrait que je puisse intervenir sur la liste pour masquer ce à quoi le cabinet ne souhaite pas lui donner accès.
Bonjour,
Dans l’aide en ligne, vous avez le détail des options de droits qu’il est possible d’ouvrir à votre client :
Déroulez les options pour avoir toutes les fonctionnalités disponibles.
Cependant, si ce n’est pas ce que vous souhaitez, désolé, j’ai peut être mal compris ce que vous attendiez. N’hésitez pas à me préciser le cas échéant.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.