Skip to main content
Répondu

saisie en ligne portail client


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

J’ai mis en place le portail client pour qu’il puisse saisir directement les éléments de paie dans silae. Il a accès au claul des BS post emploi sans que ce soit coché dans les droits que je lui ai donné

Est ce que vous pouvez me dire comment lui enlever cet accès?

 

Merci

 

Aurélie

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Cet accès est disponible à tort, nous sommes en cours de correction sur ce point.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • Réponse
  • 16 mai 2024

Bonjour,

Cet accès est disponible à tort, nous sommes en cours de correction sur ce point.

Désolé pour la gêne occasionnée.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 56 commentaires
  • 23 septembre 2024

Bonjour,

 

Existe t’il une édition complète des droits attribuables à l’utilisateur de la saisie en ligne?

Merci

Aurélie


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 23 septembre 2024

Bonjour,

Si vous souhaitez savoir quels droits sont paramétrables, vous pouvez consulter l’aide en ligne suivante

Définir les droits d'accès du contact client


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 56 commentaires
  • 23 septembre 2024

Bonjour,

 

Merci de votre retour. Je ouslais juste savoir s’il était possible, depuis silae, d’éditer la liste des droit paramétrables, sans aller jusqu’à leur choix.

Mon client m’a posé ette question parce qu’il souhaite avoir de l’autonomie sur silae et donc voudrait savoir ce qu’il est possible de faire.

De mon coté, le cabinet ne souhaite pas lui donner la totalité des accès ou des possibilités d’accès, et donc il faudrait que je puisse intervenir sur la liste pour masquer ce à quoi le cabinet ne souhaite pas lui donner accès.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 24 septembre 2024

Bonjour,

Dans l’aide en ligne, vous avez le détail des options de droits qu’il est possible d’ouvrir à votre client : 

Déroulez les options pour avoir toutes les fonctionnalités disponibles.

Cependant, si ce n’est pas ce que vous souhaitez, désolé, j’ai peut être mal compris ce que vous attendiez. N’hésitez pas à me préciser le cas échéant.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies