Skip to main content
Répondu

Suppression de droits d'accès DeskRH


Bonjour,

J’ai l’un de mes clients qui a changé de gérant, j’ai donc mis les droits d’accès à deskrh au nouveau gérant et je voudrais déconnecter l’ancien gérant du compte mais cela m’engendre une erreur il est impossible de le faire et la maintenance ne répond pas comme pour toutes les questions sur la démat je dirais…….

Ci-dessous l’erreur, est-ce que quelqu’un a déjà eu le souci ? Je précise que le gérant que je souhaite déconnecter a aussi une autre entreprise sur laquelle il a un accès aussi.

 

Merci d’avance

Bonjour,

Si le nouveau gérant a déjà un accès je pense qu’il faut le rajouter via “utilisateur existant”,

Cordialement.


Bonjour,

Si le nouveau gérant a déjà un accès je pense qu’il faut le rajouter via “utilisateur existant”,

Cordialement.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. En fait, je pense que je me suis mal exprimée. J’ai un gérant qui a un accès deskrh sur 2 dossiers (2 entreprises différentes). Il a vendu une des 2 et je voudrais justement lui supprimer son accès sur la société vendue et j’ai le message ci-dessus. Le nouveau gérant a son accès qui fonctionne mais l’ancien gérant ne doit plus pouvoir consulter les bulletins de son entreprise vendue.

Je m’arrache les cheveux !


Bonjour,

Vous ne pouvez pas supprimer l’utilisateur que sur un dossier comme ci-dessous ?

 


Bonjour,

Vous ne pouvez pas supprimer l’utilisateur que sur un dossier comme ci-dessous ?

 

Bonjour,

C’est justement en faisant cette manipulation que j’ai l’erreur dans mon message d’origine et Silae ne m’apporte aucune réponse depuis plusieurs mois…… :/


Bonjour,

Vous ne pouvez pas supprimer l’utilisateur que sur un dossier comme ci-dessous ?

 

Bonjour,

C’est justement en faisant cette manipulation que j’ai l’erreur dans mon message d’origine et Silae ne m’apporte aucune réponse depuis plusieurs mois…… :/

Bonjour,

Je pense que cela viens du fait qu’il a 2 structures et de ce fait, cela pose soucis.

Désolée, je ne pourrais pas vous aider.

Bonne journée.


Bonjour Stéphanie, 


J’ai le même souci….

Avez-vous réussi à retirer l’accès à l’ancien gérant?

Frédérique


Je suis.

Bien cordialement.


Commenter