Skip to main content
Question

Synchronisation SILAE PAIE vers DESK RH


Bonjour,

Je vous sollicite car nous avons activé les coffres-forts il y a peu sur les dossiers clients et je peine à trouver ma réponse sur l’aide en ligne…

J’ai créé un nouveau salarié dans SILAE PAIE (sur septembre 2024), comment faire pour qu’il reçoive le mail d’activation pour le coffre-fort et qu’il remonte dans le DESK RH du client avant le dépôt de son 1er BS?

Pour le moment, je n’ai pas calculé les BS de septembre 2024, je ne peux donc pas réaliser la petite manip de synchronisation “dépôt des BS” avec la coche pour ne pas déposer les BS.

Ma cliente aurait voulu que ses salariés anticipent et activent leur compte avant le dépot du premier bulletin de salaire.

Savez-vous si un mail d’activation est envoyé dès que nous cochons “accepte le coffre-fort” dans la fiche salariée?

Y a-t-il une manip à effectuer pour que le salarié remonte dans le DESK RH et que l’employeur puisse lui renvoyer un code d’activation?

Merci pour vos conseils,

Bonjour,

Pour moi, il faut calculer les BP pour ensuite faire le dépôt en cochant la case pour n’envoyer que les données et pas les BP.

Si non, il faut créer à la main le salarié dans DESKRH mais je pense que c’est déconseillé (et moins rapide que la première méthode).

Si un salarié intégré dans DESKRH ne reçoit pas le mail d’activation, il est possible de le récupérer dans la fiche salarié sur DESKRH (format mail ou pdf)

Pour la question “Savez-vous si un mail d’activation est envoyé dès que nous cochons “accepte le coffre-fort” dans la fiche salariée?” > Non

Bonne journée


Commenter