Skip to main content
Répondu

Tache à réaliser - Select PeopleDoc

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Je sais que PeopleDoc va s’arrêter prochainement, en revanche actuellement c’est toujours en cours malgré tout je n’ai plus dans Taches à réaliser :

En effet, j’ai du repasser à l’entreprise par mail temporairement mais je n’ai plus PeopleDoc pour remettre dessus et déposer les paies en attendant la passation officielle. 

Comment faire ? 

Merci d’avance, 

Léa 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il faudrait faire une demande à l’assistance directement pour réactiver Peopledoc sur le dossier.

Merci

5 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • July 20, 2026

Bonjour,

Il faudrait faire une demande à l’assistance directement pour réactiver Peopledoc sur le dossier.

Merci

Bonjour,

Merci

Bonjour Anthony, nous avons le même problème, l’option se désactive à chaque fois que nous changeons le mode de distribution. L’envoi des bulletins originaux ne se fait pas que par le coffre fort, et nous sommes obligés d’envoyer une demande au support pour réactiver l’option à chaque fois que nous modifions le type d’envoi. Nous avons récemment attendus 3 jours avant la réactivation de l’option, avec un dossier de 500 salariés qui se plaignaient de ne pas avoir leurs bulletins … Ok, Peopledoc va s’arrêter mais nous avons besoin de temps pour migrer … une perte de confiance du client et beaucoup de perte de temps pour nos équipes… une remontée aux équipes d’assistance Silae a été faite ? si ce n’est pas le cas, pouvez vous le faire ? Merci pour votre retour.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • August 13, 2026

Bonjour, ce sera à vous de faire une demande d’assistance, ce ne sera pas possible via un échange sur la communauté. 

Si jamais une personne de la communauté a trouvé une solution sans passer à chaque fois par l’assistance, je suis preneuse ! mais visiblement ce n’est pas le cas .. sujet clos !

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • August 13, 2026

la communauté n’a pas les réponses à tout, et on peut être amener à passer par l’assistance; comme le propose Anthony qui est le référent.