Skip to main content

Bonjour,

N’ayant plus de contact commercial Silae, je cherche la confirmation du tarif du produit du coffre fort.

Quelqu’un saurait me renseigner s’il vous plaît ?

Merci

Bien cordialement

 

Bonjour

A prendre avec des pincettes mais suite à l’énorme augmentation de leurs tarifs, il me semble que le coffre fort est “gratuit”


Confirmation avec les mêmes “pincettes” que Mat sauf 1 mot “gratuit” qu’il est préférable de remplacer par “inclus” dans “énorme ;-)


Merci pour vos retours !


Merci pour vos retours !

La gratuité est présente sur ma facture c’est 1.10 € par bulletin et  0.45 € par dossier !


Merci pour vos retours !

La gratuité est présente sur ma facture c’est 1.10 € par bulletin et  0.45 € par dossier !

Bonjour, 

 

Normalement le tarif coffre-fort n’aurait pas du être intégré automatiquement pour tous à la date d’anniversaire du contrat ? 


Merci pour vos retours !

La gratuité est présente sur ma facture c’est 1.10 € par bulletin et  0.45 € par dossier !

Bonjour, 

 

Normalement le tarif coffre-fort n’aurait pas du être intégré automatiquement pour tous à la date d’anniversaire du contrat ? 

Ben si. En tout cas pour moi : ils s’ont pas oubler !


Bonjour j’avais en tête que le coffre fort edoc serait gratuit mais uniquement pendant une période donnée? avez vous eu plus d’information sur ce sujet? 

merci d’avance


Bonjour,

c’est gratuit après un préavis de 3 mois suivant l’échéance du contrat il me semble


Commenter