Skip to main content
Réponse

Tarif coffre fort

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

N’ayant plus de contact commercial Silae, je cherche la confirmation du tarif du produit du coffre fort.

Quelqu’un saurait me renseigner s’il vous plaît ?

Merci

Bien cordialement

Meilleure réponse par Mat

Bonjour

A prendre avec des pincettes mais suite à l’énorme augmentation de leurs tarifs, il me semble que le coffre fort est “gratuit”

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • February 7, 2024

Bonjour

A prendre avec des pincettes mais suite à l’énorme augmentation de leurs tarifs, il me semble que le coffre fort est “gratuit”

ADLP
Explorateur
Forum|alt.badge.img
  • February 7, 2024

Confirmation avec les mêmes “pincettes” que Mat sauf 1 mot “gratuit” qu’il est préférable de remplacer par “inclus” dans “énorme ;-)

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • February 7, 2024

Merci pour vos retours !

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • February 8, 2024

Merci pour vos retours !

La gratuité est présente sur ma facture c’est 1.10 € par bulletin et  0.45 € par dossier !

Forum|alt.badge.img

Merci pour vos retours !

La gratuité est présente sur ma facture c’est 1.10 € par bulletin et  0.45 € par dossier !

Bonjour, 

Normalement le tarif coffre-fort n’aurait pas du être intégré automatiquement pour tous à la date d’anniversaire du contrat ? 

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • February 8, 2024

Merci pour vos retours !

Bonjour, 

Normalement le tarif coffre-fort n’aurait pas du être intégré automatiquement pour tous à la date d’anniversaire du contrat ? 

Ben si. En tout cas pour moi : ils s’ont pas oubler !

Bonjour j’avais en tête que le coffre fort edoc serait gratuit mais uniquement pendant une période donnée? avez vous eu plus d’information sur ce sujet? 

merci d’avance

Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • May 24, 2024

Bonjour,

c’est gratuit après un préavis de 3 mois suivant l’échéance du contrat il me semble