Skip to main content

Bonjour,

Nous allons mettre en place le coffre fort Edoc pour un client.

Certains de leurs salariés ont déjà des coffres forts autre que Edoc liés à leurs précédentes expériences professionnelles.

Est-il possible de faire un transfert rapide des bulletins de l’autre coffre fort vers le coffre fort Edoc afin que le salarié n’utilise plus qu’Edoc ?

Si non j’imagine que la seule solution c’est que le salarié télécharge tous ses bulletins et les enregistre lui même sur le coffre fort Edoc?

 

Merci pour votre aide

Bonjour 

Si l'ancien coffre-fort est my peopledoc ou digipost,  au niveau de Edoc il y a des collecteurs qui permettent de récupérer les bulletins.

Pour les autres coffre-fort, la solution est que le salarié ajoute ses bulletins manuellement depuis son accès Edoc.

Merci


Je vous en remercie. C’est une bonne nouvelle que je vais transmettre à mon client.


Bonjour,

 

Vous précisez qu’il y a des collecteurs, c’est à dire? comment le salarié peut regrouper ses 2 coffres fort?

J’ai un salarié qui était déjà sur DIGIPOST.

Merci beaucoup par avance.

Angélique


Bonjour,

D’après ce que j’ai cru comprendre mais nous n’avons pas encore fait le test.

Sur Edoc , sur la version mobile en haut il est inscrit Collecteurs. 

Le salarié clique dessus, ajoute l’ancien coffre fort, comme Digipost.

Ils demandent alors ses identifiants qu’il avait sur digipost et ensuite j’imagine qu’il récupère tous les documents enregistrés sur Digipost.

Je vais bientôt pouvoir le tester d’ici 15 jours normalement avec un de mes clients.

Je vous dirai si ça a fonctionné.


Je vous en remercie. C’est une bonne nouvelle que je vais transmettre à mon client.

Avec plaisir !


Bonjour,

D’après ce que j’ai cru comprendre mais nous n’avons pas encore fait le test.

Sur Edoc , sur la version mobile en haut il est inscrit Collecteurs. 

Le salarié clique dessus, ajoute l’ancien coffre fort, comme Digipost.

Ils demandent alors ses identifiants qu’il avait sur digipost et ensuite j’imagine qu’il récupère tous les documents enregistrés sur Digipost.

Je vais bientôt pouvoir le tester d’ici 15 jours normalement avec un de mes clients.

Je vous dirai si ça a fonctionné.

Bonjour, est-ce que cela a fonctionne? Je vous remercie


bonjour, 

pouvez-vous svp m’indiquer si la manipulation a fonctionné car de mon côté, cela ne fonctionne pas pour les salariés d’une entreprise.

merci


Bonjour,

En effet, nous avons le même problème sur plusieurs dossiers. Les salariés étaient sur PeopleDoc puis nous les avons basculé sur Edoc mais malgré la manipulation faite avec le collecteur, rien ne remonte.

Les salariés ont essayé plusieurs fois et on attendu entre 1 semaine et 10 jours mais les bulletins ne remontent pas sur Edoc.

Merci

Audrey


Bonjour à tous,

 

Est ce que la manipulation avec le collecteur fonctionne pour basculer de DIGISPOSTE vers EDOC ?

Quelqu’un a t il testé ?

Merci

Caroline


Commenter