Skip to main content
Répondu

Transfert de dossier et coffre-fort Edoc

Bonjour,

Nous avons récupéré le dossier paie d’un confrère au 1er janvier 2024. Le coffre-fort EDOC était en place en 2023.

Sur janvier, il nous est impossible d’activer l’envoi des bulletins sur le coffre-fort, nous avons un message d’erreur indiquant qu’il est ouvert sous un autre domaine.

Plusieurs demande à Silaé et toujours pas de réponse…

Bien sur, rien dans l’aide en ligne à ce sujet et impossible de faire une demande direct sur DeskRh.

Quelqu’un a-t-il déjà eu le cas ? et surtout la solution pour le résoudre ?

Merci d’avance pour vos retours

Meilleure réponse par JIHAINE JEBALI

Bonjour,

J’ai eu le cas pour un client en novembre 2023, il faut envoyer les éléments ci-dessous au mail suivant : support@edoc.fr

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

12 commentaires

• Nouveau
  • 6 commentaires
  • Réponse
  • 9 février 2024

Bonjour,

J’ai eu le cas pour un client en novembre 2023, il faut envoyer les éléments ci-dessous au mail suivant : support@edoc.fr

Merci beaucoup pour votre réponse

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème. Avez-vous eu un retour en envoyant les éléments sur l’adresse support@edoc.fr?

Les éléments demandés ont été envoyés lundi matin. A cette heure, pas de retour 😒

Bonjour,

Je rencontre le même problème. 

J’ai envoyé l’attestation à l’adresse mail support@edoc.fr mais l’adresse n’est plus valable.

On nous renvoie vers l’assistance.

Mais à ce jour je n’ai pas encore de nouvelle de leur part et je dois commencer ma session de paye.

Ma demande a été faite le 16/01/2025.

@Anthony Petit peut-être pouvez-vous accélerer le traitement de notre demande? Nous avons 2 demandes en cours.

Merci d’avance,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4035 commentaires
  • 22 janvier 2025

Bonjour,

J’ai relancé votre demande en interne.

Bonjour,

Nous sommes dans le même cas pour 7 entreprises a transférer sur notre domaine.

Nous avons envoyé une demande d’assistance afin de nous expliquer la procédure le 09/01, cette demande est toujours ouverte et sans réponse pouvez-vous également relancer pour nous ​@Anthony Petit 

Merci d’avance

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4035 commentaires
  • 27 janvier 2025

Bonjour,

La demande est relancée.

• Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 30 janvier 2025

Bonjour,

Nous avons lancé une demande de ticket à ce sujet ce matin, ce n’est pas la première, et n’avons jamais eu de retour aux précédentes ..

Je prends donc de l’avance sur ce dossier que nous venons de récupérer et qui est urgente.

@Anthony Petit pouvez-vous demander un traitement urgent svp ?

Merci par avance de vote aide,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4035 commentaires
  • 31 janvier 2025

Bonjour,

Je ne retrouve pas de demande ouverte vous concernant, auriez vous le numéro de ticket peut être svp ?

• Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 31 janvier 2025

​Bonjour ​@Anthony Petit,

Je vous confirme avoir fait une demande hier, mais qui n’apparaît effectivement pas dans mes demandes …

J’essaie donc de refaire une demande, et une fois que je clique sur Envoyer, j’ai le message suivant : 

Pouvez-vous m’aider svp ?

• Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 31 janvier 2025

@Anthony Petit, visiblement mes tickets se sont bien envoyés, j’ai eu un retour de l’assistance.

Merci :)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies