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Bonjour,

 

Nous avons récupéré le dossier paie d’un confrère au 1er janvier 2024. Le coffre-fort EDOC était en place en 2023.

Sur janvier, il nous est impossible d’activer l’envoi des bulletins sur le coffre-fort, nous avons un message d’erreur indiquant qu’il est ouvert sous un autre domaine.

Plusieurs demande à Silaé et toujours pas de réponse…

Bien sur, rien dans l’aide en ligne à ce sujet et impossible de faire une demande direct sur DeskRh.

 

Quelqu’un a-t-il déjà eu le cas ? et surtout la solution pour le résoudre ?

Merci d’avance pour vos retours

 

Bonjour,

J’ai eu le cas pour un client en novembre 2023, il faut envoyer les éléments ci-dessous au mail suivant : support@edoc.fr

 


Merci beaucoup pour votre réponse

 


Bonjour,

Nous rencontrons le même problème. Avez-vous eu un retour en envoyant les éléments sur l’adresse support@edoc.fr?

 


Les éléments demandés ont été envoyés lundi matin. A cette heure, pas de retour 😒

 


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