Bonjour,
cela fait plus d’un mois que je demande un transfert Edoc du domaine client à notre domaine.
Je n’ai à ce jour aucun retour.
Est-ce que quelqu’un a trouvé une solution de contournement ? C’est inadmissible.
Bonjour,
cela fait plus d’un mois que je demande un transfert Edoc du domaine client à notre domaine.
Je n’ai à ce jour aucun retour.
Est-ce que quelqu’un a trouvé une solution de contournement ? C’est inadmissible.
Bonjour,
Il semble que votre demande ait été prise en charge désormais.
Toutes nos excuses pour le délai de prise en charge.
Bonjour,
moi cela fait 3 mois que j’ai fait la demande et toujours pas de retour de l’assistance Silae, mon client commence perdre patience et je n’ai pas de solution.
ça commence à faire long...
Bonjour,
Il semble que votre demande ait été traitée ce matin par nos équipes.
Bonjour,
Nous avons fait une demande similaire pour notre client depuis plus de 3 mois (Début janvier 2024) et relancer par 3 fois le service assistance sans aucun retour de votre part. Le client s’impatiente à juste titre. Pouvez-vous me confirmez que notre dossier à été pris en charge et est en cours de traitement …
Sandrine GENDRE
Clara BOUNEGGAR
Bonjour,
Je suis dans la même situation, demande envoyée le 29 janvier 2024, toujours pas de réponse malgré relance.
Il s’agit du ticket #1203004.
Merci
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.