Skip to main content

Bonjour,

cela fait plus d’un mois que je demande un transfert Edoc du domaine client à notre domaine. 

Je n’ai à ce jour aucun retour. 

Est-ce que quelqu’un a trouvé une solution de contournement ? C’est inadmissible. 

Bonjour,

Il semble que votre demande ait été prise en charge désormais.
Toutes nos excuses pour le délai de prise en charge.


Bonjour,

moi cela fait 3 mois que j’ai fait la demande et toujours pas de retour de l’assistance Silae, mon client commence perdre patience et je n’ai pas de solution.

ça commence à faire long...


Bonjour,

Il semble que votre demande ait été traitée ce matin par nos équipes.


Bonjour,

Nous avons fait une demande similaire pour notre client depuis plus de 3 mois (Début janvier 2024) et relancer par 3 fois le service assistance sans aucun retour de votre part. Le client s’impatiente à juste titre. Pouvez-vous me confirmez que notre dossier à été pris en charge et est en cours de traitement …

Sandrine GENDRE

Clara BOUNEGGAR


Bonjour,

Je suis dans la même situation, demande envoyée le 29 janvier 2024, toujours pas de réponse malgré relance.

Il s’agit du ticket #1203004.

Merci


Commenter