Skip to main content

Bonjour

 

Je cherche a imprimer en 1 seul PDF lors d’un STC le bulletin le reçu pour solde de tout compte le certificat de travail et l’attestation pôle emploi. le tout signé et tamponné.

Les manipulations pour la signature et le tampon étant mise en place.

 

Je n’arrive pas a avoir un seul pdf j’ai un pdf avec le bulletin, le reçu et le certificat et un autre avec l’attestation pôle emploi.

Quelqu’un a t’il la solution on m’a informé que cela était possible

 

Merci pour votre aide

 

Virginie

Bonjour,

Désolé mais il ne sera pas possible d’intégrer l’attestation Pôle emploi dans le même PDF que les autres documents de sortie. Cela n’est possible que pour les intermittents via la méthode 236.


Bonjour

 

Je cherche a imprimer en 1 seul PDF lors d’un STC le bulletin le reçu pour solde de tout compte le certificat de travail et l’attestation pôle emploi. le tout signé et tamponné.

Les manipulations pour la signature et le tampon étant mise en place.

 

Je n’arrive pas a avoir un seul pdf j’ai un pdf avec le bulletin, le reçu et le certificat et un autre avec l’attestation pôle emploi.

Quelqu’un a t’il la solution on m’a informé que cela était possible

 

Merci pour votre aide

 

Virginie

Bonjour VIrginie,

 

Effectivement depuis le logiciel, il n’est pas possible d’avoir un fichier qui contient l’attestation France Travail.

En effet, il faut aller récupérer l’attestation France Trvail.

Après tu peux fusionner les 2 PDF avec un logiciel comme PDFsam qui est très simple d’utilisation.

Cordialement

 


bonjour 

 

Merci Cyril

 

c’est ce que je vais faire

 

Belle journée


Commenter