Skip to main content

Bonjour,

Nous souhaitons avoir plus de clarté dans votre communication.

A savoir :

Silae impose t’il Mysilae à l’ensemble de ses clients engendrant une augmentation  exponentielle de +600% par bulletin ?

Ou

Les cabinets comptables pourront ils continuer à utiliser Silae pour “uniquement calculer des bulletins de salaires” (notre besoin d’origine et qui perdure...) , et utiliser Mysilae comme option Sirh  en fonction des besoins clients.

Merci pour vos éclaircissements

Cdt

 

 

je me suis également posé la question -

 la facturation sera appliquée ; que l’on ouvre ou pas MySilae aux clients-

et la dégressivité proposée le dit bien : sous condition que 25% des entreprises soient ouvertes, ou bien 50% pour le T2 2025...

 


bonjour, ou avez vous trouvez cette info svp

 


bonjour, ou avez vous trouvez cette info svp

 

Dans le recommandé de ce matin, adressé aux dirigeants des cabinets.


en page 7 de l’annexe 3, sont précisées les conditions pour bénéficier de la dégressivité en 2025- ce qui revient à dire que si 25% des clients n’utilisent pas MySilae au 1er trimestre 2025 nous n’aurons pas les 45% de remise … 


je vous ai envoyé un mail en prive @A JUET 


Comment cela se passe si l’avenant qui nous est imposé n’est pas signé ???


Bonjour, 

je viens de devenir partenaire, je reçois avec surprise cette nouvelle tarification que j’ai du mal à déchiffrer.

Quelqu’un peut il m’éclaircir sur la tarification avec un  exemple avant et après pour une société de 100 collaborateurs ?

Merci par avance 

 


@Mathieu LAMBERT 

 


Pouvez vous préciser l’évolution des tarifs pour des entreprises qui mettent seulement les bulletins à disposition avec My silae SVP?

 

 

 


Avant que le sujet soit clôturé ou “censuré” comme d’autres post similaires.

“Pour toute préoccupation concernant la nouvelle offre, nous vous invitons à contacter directement notre service commercial.”

Sachez qu’aucun commercial ne répond aux sollicitations faites par @ ou tel

La demande est simple, le sirh Mysilae reste t’il une option ou l’imposez vous avec cette nouvelle tarification ???


confirmation : ce ne sera pas une option -

que MySilae soit ouvert ou non aux clients = ce sera facturé.


My Silae devait rester gratuit, c’était ce qu’on nous avait assuré.

Un syndicat des experts comptables est visiblement sur la brèche. Silae sera présent à leur congrès la semaine prochaine et devra faire face à une grogne générale.