Skip to main content
Répondu

ACCEPTATION CP MY SILAE


Bonjour,

 

est ce que depuis SILAE l’administrateur a accès aux salaires mais aussi à la validation des demandes de CP de ses salariés.

Depuis l’espace administrateur je ne retrouve rien sur le planning société et validation des cp

pourtant j’ai configurer le module congés absence MY SILAE

merci pour votre aide

Bonjour ,

Vous devez activer le module "Gestion des absences" dans la section "Saisie des variables" pour le contact concerné.

Belle journée à vous. 

 


Merci beaucoup

 

mais où je trouve le module ? dans relation client my silae modules?

 

ce module est activé… actif est EN VERT

merci


Configuration le module 

Vous choisissez le contact concerné.

Puis 

Je viens de tester dans mon dossier de test, cela fonctionne.

J'espère avoir pu vous aider


Merci je ne savais qu’il fallait activer la saisie des variables pour avoir le pilotage des validations par un manager ou administrateur des congés payés 

 

Pourtant il est inscrit dans le module congés absences : suivre et gérer les demandes d’absence.…

 

bien cdt


dernière question on connaît le tarif de l’activation de ce module ou toujours pas?

 

merci encore

 

très cdt


Malheureusement, toujours pas d'information à ce sujet. Selon Silae, l'annonce des tarifs sera faite en septembre et ils seront applicables à partir de janvier 2025. 😊


merci 


Bonjour,

 

Est t-il possible d’avoir deux personnes de nommées pour la validation des CP lorsque le module est activé ?

En effet, le dirigeant de la société souhaiterai nommé un manager pour la validation des CP, mais recevoir une copie des demandes de CP des salariés.

Merci


Commenter