Skip to main content

Bonjour à tous,

 

J’ai un client qui n’arrive pas à accéder à son espace mysilae pour récupérer les BP.

La page de connexion charge mais elle ne passe pas à l’étape suivante. De plus il y a aucun message d’erreur seulement trait rouge qui apparaît.

Y a-t-il des mises à jour en ce moment?

Quelqu’un aurait une solution svp ?

Bonjour à tous,

 

J’ai un client qui n’arrive pas à accéder à son espace mysilae pour récupérer les BP.

La page de connexion charge mais elle ne passe pas à l’étape suivante. De plus il y a aucun message d’erreur seulement trait rouge qui apparaît.

Y a-t-il des mises à jour en ce moment?

Quelqu’un aurait une solution svp ?

@Anthony Petit 


Bonjour @DJAMAI,

Est ce que vous avez fait un ticket à l’équipe My Silae svp ?
Cela nous permettrait de voir les informations du dossier et analyser ce qui pourrait poser problème.

Si c’est le cas, pouvez vous me donner le numéro svp ?


Bonjour,

Parfois c’est le pare-feu qui bloque!

A vérifier.

 


Bonjour,

 

Je viens de faire le ticket c’est le #1408687.

 

Je vous remercie.


Bonjour,

Merci, il semble que vous ayez résolu votre problème sur le ticket que vous avez fait.


Bonjour,

 

Désolé, je pense peut-être avoir fait une mauvaise manipulation.

Faut-il que je relance un ticket ?

Cordialement.


Bonjour,

Oui répondez-y svp pour dire que vous n’avez toujours pas accès.


Je ne retrouve plus le ticket dans mes demandes.

C’est bizarre. Je viens de générer un autre ticket avec le numéro #1409264.

 

Merci pour votre aide.


Nous sommes en cours d’analyse sur ce problème de connexion


@Anthony Petit 

 

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car nous rencontrons le problème suivant, posté par la responsable de notre pôle social :

En effet, suite à des soucis rencontrés par le passé lors de la création de double emploi pour un salarié qui avait 2 contrats de travail dans la même entreprise, un technicien Silae nous avait conseillé de créer un deuxième salarié identique avec le deuxième contrat.

 

Existe-t-il une solution pour pallier à ce problème ?

 

Nous ne pouvons décemment pas imposer aux salariés de créer une seconde adresse email...

 

J'avais pensé contourner le problème en créant des équipes pour les salariés concernés, mais le profil manager dans MySilae permet uniquement de gérer les demandes d'absences, pas d'avoir le visu sur les bulletins de l'équipe, je me trompe ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement


Commenter