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Bonjour à tous,

J’ai créé un accès à MySilae pour mon client avec son mail pro pour faire un test, puis ensuite avec son mail perso car il est salarié de l’entreprise. Et depuis il peut se connecter mais il n’a accès à aucune fonctionnalité, son espace est vide. J’ai fait une demande d’assistance à Silae mais je me demandais quand même si quelqu’un avait eu ce problème 😅

Bonjour,

Vous avez bien coché : Accès aux bulletins et aux attestations Pôle Emploi dans l’onglet My Silae ?


Bonjour,

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à la communauté.

Dans votre message, vous indiquez avoir créer un espace d’abord via l’adresse mail professionnelle puis via l’adresse mail personnelle.

Ceci peut expliquer le blocage car il y a eu changement d’adresse mail entre temps.

Je vous invite à désactiver son portail puis à le réactiver.

Vous en souhaitant bonne réception,

Cordialement


oui j’ai désactivé l’espace puis réactivé plusieurs fois mais il n’a toujours rien dans son espace.

j’ai bien coché “accès aux bulletins et aux att PE” évidemment.

 


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