Skip to main content
Question

Accès manager visibilité bulletin

Bonjour

Je souhaite activé my silae pour un admnistrateur référent (Gérant) et ensuite un référent complémentaire pour un manager

Le référent sera donc le gérant et aura accès à tout les bulletins.

Par contre je souhaiterais que le manager ne puissent pas voir tout les bulletins du dossier. 

Si je crée une équipe pour laquelle je rattache que certains salariés au manager verra t-il que ses bulletins la ou aura t-il quand même accès à tout les bulletins du dossier.

Merci de me dire si mon paramétrage suffit ou si je dois faire autre chose.

Cordialement

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4075 commentaires
  • 2 avril 2025

Bonjour,

L’affecter à une équipe n’aura pas d’effet de filtre sur les bulletins que vous souhaitez faire.

Il faudra créer un filtre par le biais des analytiques, et filtrer l’analytique sur le contact pour qu’il n’ai accès qu’aux salariés souhaités

Imputations analytiques : Catégories et filtres

Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

L’affecter à une équipe n’aura pas d’effet de filtre sur les bulletins que vous souhaitez faire.

Il faudra créer un filtre par le biais des analytiques, et filtrer l’analytique sur le contact pour qu’il n’ai accès qu’aux salariés souhaités

Imputations analytiques : Catégories et filtres

Bonjour,

Mais ou j’indique ensuite dans la Gestion My silae entreprise que le salarié C ne peut pas voir les bulletins de A et B mais que celui de C et D 

Merci d’avance

J’ai trouvé merci je l’ai fait ici 

Par contre on peut le faire via l’accès cet accès mysilae 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4075 commentaires
  • 2 avril 2025

Bonjour,

Effectivement, c’est pas les groupes salariés.

Ensuite dans l’accès My Silae, le contact sélectionné en administrateur complémentaire aura la visu paramétrée dans le contact.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies