Skip to main content

ACCES MY SILAE


Bonjour

 

Aujourd’hui nous rencontrons plusieurs problématiques avec My Silae:

  • voici le message que notre expert comptable a eu ce mois ci, alors que le mois dernier il a pu y accéder
  • certains clients ne reçoivent pas de mail de notification pour prévenir de la réception des bulletins

  • lors de l’envoi des bulletins au client, parfois la fenêtre s’ouvre pour y inscrire un commentaire et d’autres fois non.

 

avez vous rencontré ces problématiques? si oui, comment avez vous fait?

 

merci de votre aide

bonne journée

1 commentaire

  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 5 juillet 2024

Bonjour, 

J’ai créé une deuxième adresse mail pour l’expert comptable. 

Bonne journée 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies